Oregane

Clotilde - 29 déc. 2009 à 12:03 - Dernière réponse :  Organe29
- 1 févr. 2018 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/oregane/prenom-8172

Afficher la suite 
Ma fille s'appelle Oregane elle est née en 2000 on voulait un prénom original et rare
Je m'appel oregane, j'ai 16 ans, et j'ai toujours aimé mon prénom car il est unique et rare
J'aimais pas mon prénom mais mon sa va pq yen a pas bcp sa donne un pti coter unique
Je m'appelle Orégane et j'ai actuellement 16 ans . Ce prénom est top et n'est pas courant. De plus ,c'est toujours drôle d'observer la tête des personnes lorsque l'on dit son prénom. Ils nous regardent, ne sachant pas si ils ont bien compris ou au contraire, compris un autre truc.
Je m'appelle Orégane, j'ai 18 ans et j'ai beaucoup de chances d'avoir un prénom aussi rare que celui-là, j'ai beaucoup de compliments sur ce prénom
Commenter la réponse de Clotilde
0
Utile
Ma fille s'appelle Orégane, elle a maintenant 14 ans. C'est original et tout le monde s'y est vite habitué ! De plus, ma fille est douce... pleine de qualités.
Commenter la réponse de Clotilde
Orégane C. Albertville - 25 mai 2015 à 14:00
0
Utile
Orégane Je m'appelle oregane et j'ai 15 ans maintenant. Mon prénom je l'ai jamais aimé, et ma mère s'en est voulu de me l'avoir donné mais au final je l'aime bien quand je regarde la ville où j'habite, je suis la seule à M'appeller comme ça. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est quand on fait l'appel pour la première fois et que les gens le prononce pas correctement ou l'écrivent organe. Je ne suis pas un organe et merci ! Es-ce que vous êtes aussi confronté au style tête d'âne, ta une peau de banane quand j'étais petite tout allait bien mais quand j'ai été en 6ème j'en pouvais plus de mon prénom maintenant je sais me défendre et ça va mieux
Commenter la réponse de Orégane C. Albertville