Yannick

Signaler
-
 YannPop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannick/prenom-8170

J'adore Je crois que Yannick est l'un des plus merveilleux prénoms qui existe. Je ne dis pas ça parce que je m'appelle Yannick. C'est que j'aime trop ce prénom et surtout depuis que je viens de découvrir sa signification, je l'aime beaucoup plus. Merci.
0
Utile

M. Yannick B, non melle.... Je lis beaucoup de chose sur ce prénom, mais un jour quelqu'un m'a dit qu'au départ c'était un prénom féminin et qu'ensuite il a été donné aux hommes. Qu'importe, j'adore mon prénom, comme vous toutes, il me rend unique, inoubliable, tout le monde me dit que mon prénom me va comme un gant et puis surtout quelle lubie avait mes parents de m'appeller comme ça alors que nous sommes d'origine antillaise. Peu importe. J'ai rencontrée peu de Yannick au féminin dans ma vie mais à chaque fois quel plaisir. En tout cas on a tous vécu les mêmes anecdotes.
0
Utile

Drôle de prénom à mon époque ! En avril prochain cela fera 66 ans que je porte le prénom Yannick. C'était un drôle de choix de prénom à mon époque. Etant né à Paris et ayant toujours vécu à Paris, la capitale, cela ne jurait pas trop dans le paysage mais cela se démarquait quand même pas mal. Mes copains c'était plutôt Alain, Yves, Georges et autres Michel. Moi je sortais du lot. Du coup, je suis très attaché à mon prénom il est véritablement une part très importante de mon identité.PS: ah oui j'oubliais...personne n'est originaire de Bretagne dans ma famille. Alors on peut dire que mes parents ont fait preuve de grande originalité ! Merci à eux !
0
Utile

J'adore C'est le prénom que je voulais donner à mon fils...mais j'ai eu deux filles.En tout cas c'est un prénom qui me suit, je suis aujourd'hui amoureuse d'un Yannick :-)
0
Utile

QUEL MAGNIFIQUE PRENOM YANNICK! Le prénom YANNICK,je l'adore! ma mère m'a donné ce prénom car elle était fan de YANNICK NOAHsans savoir qu'elle faisait de moi le plus beau prénom du monde.A présent que je vois mes capacités,je vois également que j'ai une grande chance d'avoir ce prénom ,il me convient bien.Dans mon quartier, plus de 5 personnes portent ce prénom et nous sommes surpris et contents de l'avoir.D'ailleurs ma petite amie a préféré m'appeler par ce prénom.
0
Utile
Yannick au féminin Voilà 55 ans que je porte ce prénom. Il est vrai que je pourrais vous en raconter des histoires vécues avec mon prénom, les gens sont souvent surpris de me voir débarquer en tant que femme... Je le prends avec beaucoup d'humour.... Un grand bonjour à tous mes homonymes... J'habite en Suisse;-)
0
Utile

Je t'aime mon doudou Yannick Yannick est un prénom artistique, mon homme est un grand chanteur lyrique/ténor. Il a une faculté incroyable d'avoir l'oreille absolue. Il possède un don indescriptible.
0
Utile

La palme d'or J'adore ce prénom car c'est celui de mon mari!!! En plus le nom de famille c'est Jean alors du coup je me dis que mes beau parent ont de l'humour
0
Utile

Monsieur Yannick ? non madame ! >Bientot55 ans que je porte ce prenom en tant que fille, je me suis finalement habituée a me faire appeler monsieur ! Je suis une femme et pourtant je me retrouve bien dans la description des Yannick hommes ..
0
Utile
Conquérant Conquérant!!!
0
Utile
Yannick est un prénom malheureusement mixte mais trop souvent donné à des garçons, ce qui le rend très difficile à porter quand on est une fille.
-1
Utile