Yara

Virginie S. Braga - 10 mai 2009 à 03:08
 Yara - 6 août 2023 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yara/prenom-8149

C un prénom très différent mais très rare,j’adore!
Deraftar
J'adore
Je m'appelle Yara et j'aime le nom Yara oui c'est formidable #yara_la plus belle j'aime se nom je suis arabe et c'est un nom formidable ma chaîne Yara chine
Jmappelle Yara et s’est trop bien fr
Je trouve le nom yara parfait j'adore se nom
J'adore le prénom Yara je le trouve magnifique !!!!!!
Je m'appele Yara Yara est un prénom choisi par mon père. Mon père est Brésilien et m'a dit que mon prénom était en fait le nom (ou uns des noms) de la déesse des eaux d'Amazonie (forêt vierge, Brésil). Par contre, il a oublié de me dire que cette fameuse déesse envoutait les guerriers par ses chants et sa beauté pour les emmener sous l'eau... ou elle les noyait tous! Un peu comme le mythe de la sirène.J'adore mon prénom, en réalité je peux dire que maintenant, à 25 ans je l'aime. Il est vrai que plus jeune, j'avais plus de peine.
0
Virginie S. Braga
10 mai 2009 à 03:08
Magique Ma fille, je l'ai appelée Yara. C'est un prénom envoûtant comme son histoire. Elle a maintenant 7 ans et a un tempérament de leader et en même temps, elle est très douce. C'est une gagnante pour la vie.
0