Hubert

Marie-Lorraine - 28 janv. 2010 à 19:39
 Berth - 15 déc. 2023 à 12:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hubert/prenom-8152

J'aime bien mon prénom Hubert
J'aime ça
J'aime
L'important n'est pas le prénom mais ce sont les actes de celui qui le porte.
Salut à tous les berhu, Ce prénom peut être chiant à porter mais au final je l'accepte volontier, c'est assez marrant.
Cousin HUB n'en changerai pour riens au monde , mes AMIS /AMIES me disent que je suis chaleureux, généreux loyale,que j'ai un esprit brillant ,singulier aussi ,honnéte et droit .... que du bon quoi ! et en vieillissant c'est encore mieux .plus de tabou , de grimace en avant toute ........la vie en HUBERT est un grand bonheur croyez moi.
j'aime mon prénom qui était aussi celui de mon grd père
Extrêmement sympathique et généreux de mon point de vue cette définition lui correspond parfaitement je n'ai absolument rien à lui reprocher presque parfait!!!:)
très bon ami et plus a graver dans mon coeur
note 3/5
beau prénom....c aussi le 2 ème prénom d'1 être formidable que j'aime bcp....
Mon Fils à 22 ans et s appelle Hubert, il est beau, intelligent, d une extrême gentillesse, un brin autoritaire, mais surtout droit, posé. Il est tres tres pudique dans ses sentiments. Je l aime Et je trouve que son prenom lui va très bien. Il est unique !!!
Rare et beau prénom.Pas facile à porter étant jeune mais content de le porter maintenant.
Fille de Hub
16 avril 2017 à 22:43
Mon père se nome Hubert, je suis fière de l'annoncer à mes amis surtout quand ils explosent de rire. Impeccable.
Super agréable à porter Loyal j'ai 64 ans prénom magique et rare
hubert c'est magnifique sa sera un petit garcon super sympa
Hubert, j'adore J'adore mon prénom, je le trouve agréable à porter, même si certaines personnes le critiquent ! Il montre exactement mon caractère. Bref, j'aime mon prénom !
0
J'adore Mon fils de 10 ans porte ce prénom, ça lui va a ravir !!!!  c'est un garçon craquant , plein de vie, et super sensible et surtout un petit bonhomme plein d'amour
0
Hubert le prénom idéal J'ai 12 ans et je suis content de mon prénom. C'est un vieux prénom original mais très joli, très romantique. Ma mère a trouvé ce prénom pour moi en regardant un vieux feuilleton "Les gens de Mogador" (que je ne connais pas!).
0
Hubert G. Dijon
20 oct. 2009 à 11:53
J'adore mon prénom J'adore mon prénom, je vis avec et ai l'impression d'être unique, et chaque rencontre avec un autre Hubert de tout âge, je suis obligé même à 28 ans de discuté du prénom avec lui. Maintenant que l'on est cousin de toute la France. Prénom magique tout simplement. Hubo el Toro
0
Espoir Hubert, paraît-il, veut dire loyal, sociable, communicant, doux. Mais pour moi, Hubert est aussi synonyme d'espoir, de vie, d'avenir. En effet c'est un homme loyal, gentil, doux, appelé Hubert, qui m'a redonné l'espoir, en m'aidant à sortir du pétrin où j'étais.
0
Marie-Lorraine
28 janv. 2010 à 19:39
Mon fils a 6 ans. Il porte à merveille ce prénom. C'est un petit garçon plein de vie, très sensible, c'est un prénom certes qui appartenait à mon grand-père, mais je l'adore et mon fils le porte à merveille.
0
Un prernom differrentiant Je porte le prenom d'Hubert depuis 45 ans. Ce prenom m'a toujours differentié des autres. Il m'a toujours donné une image à part. Le film les visiteurs a ete un catalyseur en bien ou mal. Avec l'age, il me conforte dans une image de pygmalion
0