Awena

Virginie - 8 nov. 2009 à 09:56
 Awena ! - 10 sept. 2021 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/awena/prenom-8113

Je me surnommé ainsi Awena. J'aime beaucoup se prénom il rapport énormément de peps ! Puis chaque personne que je croise et qu'on me demande mon prénom ils adorent !
très beau et original
Ce prénom est trop cool
Trop cool ce prénom
trop beau!!!! si j ai une fille je l apelle comme sa!
Ma fille se prénomme Awena. J'adore la douceur de ce prénom. Peu de personne le connaisse lorsque nous avons donné notre choix à la maternité nous avons du répète plusieurs fois le prénom et l'orthographe. Il y a peu de chance qu une jeune demoiselle ait le même prénom dans sa classe. Un prénom rare mais que j'affectionne particulierement
Ma fille Ma fille n'a pas de problème avec son prénom, certains le confondent parfois avec Allouena mais on les reprend et c'est bon.
0
Rare Notre fille porte ce prénom, il lui va à merveille. Pour l'instant elle n'a pas de difficulté avec (3ans1/2). Nous avons dû le répéter plusieurs fois à l'équipe de garde lors de mon accouchement ! Mais à part ça les commentaires sont tous positifs. De plus il y a peu de risque pour qu'il y est une deuxième Awena dans sa classe !
0