Aylin

Anne - 8 juil. 2013 à 09:41
 LILY - 8 janv. 2024 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aylin/prenom-8110

Y5QU?GTLH
J'adore mon prenom. Sauf que tous mes camarades croient que ça s'ecrit Aïlyn
Moi je m apelle Aylin est trop bien pour moi
Aylin ❤️
10 nov. 2021 à 18:12
J‘aime mon prénom même si je dois leur dire au moins 20 fois!!!(c’est original)je suis née le 12 septembre ????
Comment on peu avoir du mal à prononcer ce prénom ?
C'est un prénom que beaucoup de personnes trouvent original, et on du mal par conséquent à prononcer. Mais ils finissent par y arriver une fois écrit étant donné que toutes les lettres se prononcent. Il est beaucoup apprécié et admiré. Les Aylins sont généralement douces, attentionnées, sociables et indépendantes.
Ma Fille porte ce Beau prénom ... Elle est vraiment notre rayon de soleil dépuis sa naissance... Un prénom ou les invités ont vraiment du mal à prononcer .En vérité les Aylin sont très adorables
Ma soeur s'appelle aylin et plein de gens ont du mal a prononcer son nom et elle a 8 ans
vous connaissez mon prénom
13 janv. 2021 à 19:58
Aylin= Claire de lune ou Lumière dans la nuit Je Kiff mon prenom (même si on le prononce hyper mal
5/5 JOLIE PRENOM
Je l'avoue, j'aime bien mon prénom! Même si tout le monde le prononce mal et que je suis obliger de le répéter au moin 10 fois avant qu'il soit bien dit, je le trouve original :)
Je quiffe mon prénom mtn
aylin.godin
26 mai 2020 à 01:02
Je kiffff mon prénom meme si des gens le prononce très mal !
j'aime mon prénom ouesh
Je donne a 5 a mon prénom car je l'adore même si des fois des personne le prononce mal et que je dois les corrigé et sa par contre c'est fatiguant.
Très joli prénom
Hehe
Pour ma fille Nous avons choisi ce prénom pour ma fille. J'ai craqué en le voyant dans une liste, et je me suis renseigné sur sa signification : il voudrait dire "clair de lune"... adopté!
1