Gabrielle

Signaler
-
 lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabrielle/prenom-7937

Ma petite cousine Il n'y a pas longtemps j'ai eu une petite cousine qui s'appelle Gabrielle. Je trouve que ce prénom lui va à merveille ! En plus c'est un vrai petit ange...
0
Utile
Un prénom splendide J'adore le prénom de Gabrielle. Il est est tout simplement splendide. Il est léger et rare, et son diminutif, Gaby, sonne vraiment bien. Je souhaite avoir une petite fille, juste dans l'espoir de pouvoir lui faire porter le plus beau des prénoms.
0
Utile

Un prenom angelique Personnellement, j'adore ce prenom ! Il est classique, angélique et doux. Je donnerais bien volontiers ce prénom à ma fille qui va naitre bientôt !
0
Utile

Un super prénom C'est l'élégance, la douceur, le charme
0
Utile
J'aime Je connais des personnes plus âgées et de jeunes enfants qui s’appellent Gabrielle, je trouve que c'est un beau nom. J'aime nom prénom !
0
Utile
Unique C'est mon prénom et je l'aime,  le nom d'un archange et j'en suis fière. Et je trouve que ces un prénom que l'ont entend pas souvent et es peut commun.
0
Utile

Douce et volontaire Gabrielle est le prénom de ma nourrice bienaimée qui a 95 ans une Femme hors-paire ! j'ai donc appelée ma fille aînée Gabrielle en hommage à ma nounou ! elle est douce et volontaire comme ma nounou drôle gentille aimante et attentionnée un amour de gamine et de jeune femme puisque ma fille a 25 ans :)
0
Utile

Un petit ange est né ! Attention que le petit ange ne se transforme en démon à force de trop céder à ses caprices !
0
Utile

Ma première fille et mon 2ème enfan J'hésitais, mon mari  aussi, avec Sarah jusqu'à la dernière minute !! mais Gabrielle l'a emporté !! tellement beau prénom, le prénom de ma mamie et avec une étymologie merveilleuse !!
0
Utile

La plus belle Chiante
0
Utile

Gabrielle J'aime vraiment ce prénom. non parce-qu'il sort tout droit de l’évangile mais parce-que je le trouve fascinant, j'adore le prononcé... je pourrais sans doute à ma fille.
0
Utile
Tres beau prenom Prénom magnifique que j'adore.
0
Utile

J'adore Je'kiff trop ce prénom
0
Utile