Gloria

Julia H. - 4 juin 2016 à 14:38
 Gloria - 6 juil. 2023 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gloria/prenom-7934

Bonjoure les Gorrrrias (quèle gloir de paurté se prénon. Il ai trai sexy je trouve. Cé mon mèque qui me l'a die. Désolai ci je fé kelk fotes mais je ne sui pas fransaise donque je me paurte o sonoritai. Voilà jé fé l'éfor d'écrir sela poure vous montré que je tiun à se prénon. Ne me remercié pa. salue
Tellement beaux notre prénom. Pour moi c’est le prénom de ma grand mère et c’est avec fierté que je le porte. ????????????????
J'aime mon prénom
13 mai 2021 à 06:04
J'aime mon prénom
glouglou1802
2 mars 2021 à 16:13
Vive les gloria je penser être inppe seul juste au moment où je me suis dit combien à t'il de gloria dans le monde
Mon prénom c'est le meilleur
Gloire au Gloria
je suis fier de mon prénom
Gloire à toutes les Gloria ! ????
Beautifulmodels.xyz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 13:41
j'adore aussi ce prénom ;)
J’aime mon prénom en plus c’est pas courant
Je trouve que Gloria c'est un beau prénom et je suis heureuse de appeler ainsi. Mes ami.e.s m'appellent Glo :)
Bonjour Manuela c est trop mignon ce que tu as dis sur ta soeur moi je m’a Gloria et j’aime mon prénom bisous au Gloria et à toi Manuela
Bonjour quand mes parents m’on dis que j’allais avoir une petite soeur et que j’allais choisir le prénom sans hésiter j’ai dis Gloria car j’adore se prénom et j’ecris Pour ses 2 ans. BONNE ANNIVERSAIRE MA SOEUR !
C’est trop mignon ce que tu as dis par apport à ta petite soeur Manuela. Moi je suis aussi la grande soeur d’une petite Gloria je l’adore, elle à 2 ans et moi 13 et on s’entend a merveille. Bisous ma soeur
Je vais avoir une petite soeur qui va s’appeler Gloria j’adore ce prénom et je suis fière. Bisous au Gloria
Je m’appelle Erza
J'adore mon prenom et j'en suis très fière
C est un prénom k j aim
Super j adore mon prenom
salut mon nom est gloria et j'en suis fière car dans mon école on m'appelle et tous le monde me reconnais et en plus j'aime sa sinification
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est très rare et que c'est un prénom qui montre très bien que je suis Italienne ☆Gloria☆
Gloria ❤️
24 déc. 2016 à 18:47
Magnifique prénom je m'appelle moi même Gloria
J adore ce prénom car il est rare et c est mon prénom je suis fières de porter ce prénom et je fais aussi du latin c est une coïncidence car je viens de le découvrir mais je suis un peu triste car je pensais que c était américain
C'e n est pas grave pour l hippopotame car j en suis un dans l âme et je vais faire une rebelin contre ceux qui me chariens dessus tous ensembles on va gagner!!!!
J'adore le prénom Gloria parce qu'il a une bonne signification et aussi parce que c est mon nom. J'en suis fière
Je m'appelle gloria et je n'aime pas mon prenom en grande parti car il n'est pas commun puis sur il y a un hippopotame qui porte se nom du coup je me fait souvent chârié la dessu
Réconciliée avec Avec le temps, je l'aime mieux. Je pense qu'il peut revenir à la mode en ce moment.
0
Gloria D. Porto-Novo
7 mai 2008 à 17:17
Il a une signification Gloria c'est mon prénom. Mais ces dernières années il est tellement devenu populaire dans mon pays que j'en suis arrivée à me demander si mes parents ont eu raison de me le donner. Mais bon, je pense que c'est un beau et bon prénom. Je craque surtout pour sa signification.
0
J'adore C'est mon prénom et je trouve qu'il est magnifique, je ne connais personne à part moi qui s'appelle comme ça. Il est rare et c'est bien de ne pas donner le même prénom a tout le monde, ça change comme ça.
0
Gloire J'adore sa signification, Gloria est magnifique dans tous les sens du terme
0
Gloria J. Paris
16 nov. 2013 à 20:47
Gloria J'adore ce prénom parce que je le trouve puissant et sa signification est majestueuse! Vive le prénom Gloria!
0
Gloria in Excelsis Deo J'aime beaucoup le prénom Gloria, il me fait penser à la glorification, et c'est merveilleux, mais je préfère le prénom Clara, il est plus chargé de signification. “Gloria” signifie littéralement “glorifiée” alors que “Clara” signifie philosophiquement “glorifiée de l'éternelle pureté”. Ce sont tout deux des prénoms magnifiques, mais si j'avais à choisir entre les deux, je choisirais sans aucun doute “Clara”. Vive Gloria et vive Clara !
0