Baptistin

Cécile - 4 mars 2010 à 11:11
 Baptistin 83 - 30 juil. 2021 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/baptistin/prenom-7928

Baptistin 83
30 juil. 2021 à 09:15
on a un prénom original =) a saint mandrier sur mer un monument aux mort avec un Baptistin Esposito et aux sablettes une rue avec notre prénom =)
prénom des stars comme on dit
Super prénom, on se demande parfois si c'est une blague mais au final je l'aime bien
J'aime bien mon prénom mais les profs sont un peu relou de toujours confondre avec Baptiste, Bastien ou Augustin ;)
Très beau prénom sa change des prénoms courant je regrette pas ce prenom pour mon fils ????????????????
Baptistin, c'est un prénom qui par ça rareté fait sont originalité et avec les filles ça marche plutôt pas mal
Je suis avec mon fils Batistin 9an dans 1moi c'est un prenom que j'affectionne énormément vu sa raretés et lui aussi l'adore et je ne l'ai entendu qu'une fois dans le film "le château de ma mère" de Marcel Pagnol merci à lui ;-)
Au quotidien Je porte ce prénom, les réactions qui viennent souvent sont "original !" ou encore "on l'entend pas souvent !"  Mais il y a aussi ceux qui en viennent fatalement à confonde avec Bastien, ou Baptiste, des prénoms que j'aime encore moins.
0
Baptistin, c'est notre fils ! Nous avons découvert ce prénom dans "un long dimanche de fiançailles" de Japrisot. Notre fils a 3 ans et nous aimons chaque jour davantage son prénom.
0