Eugène

Snoky7 - 23 déc. 2014 à 14:22
 Héloïse - 31 déc. 2021 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eugene/prenom-7466

Prenom doux et beau, donné à mon bébé né cette année
Prénom difficile à porter pendant l'enfance. Il faut supporter les propos du genre : "Eugène tu me gènes" - "Eugène passe moi l'oxygène" - "Où y a de l'Eugène, y a pas de plaisir" et j'en passe. Maintenant, je suis fier de mon prénom, de plus mon profil correspond parfaitement aux critères cités plus haut.
Ce prénom satisfait totalement, il est depuis des générations dans ma famille paternelle.
SUPER PRÉNOM
Nous avons appelé notre fils Eugène, il correspond assez bien à la description en dehors du fait que c’est une pile électrique ????. Adore lire, très sensible aux autres et aux vibrations de chacun. Ce prénom est magnifique pour un petit bonhomme, on nous a juste dit que ça fait hautain... je n’ai jamais compris pourquoi ?!?
Charles Eugène
16 mars 2021 à 13:22
C'est un prénom transmis de père en fils dans ma famille et j'en ai hérité avec un Charles devant. J'en ai bcp souffert enfant
Eugène Ekodos
17 févr. 2021 à 07:28
Un magnifique et adorable prénom. Nous sommes uniques
Pete et Pauline
25 janv. 2021 à 21:39
Magnifique prénom ! Doux et classe. ???? A notre petit garçon d'amour.
Prénom tour doux pour lequel j'ai eu un coup de cœur à la sortie du dessin animé Raiponce. Je l'ai choisi pour mon petit garçon né en avril dernier ❤️
Mon grand père s appelait Eugène, malheureusement, je ne l ai pas connue. Mais c est un magnifique prénom, très classe.
Super prénom. Celui de mon petit garçon
Eugène est un très beau prénom, il est vieux en même temps
Je suis une fille mais je vais prendre le prénom et le nom de famille de mon arrière grand-père. Je trouve que ça sonne bien aussi pour un prénom féminin. Ça ressemble à Eden qui est un prénom mixte.
Un prénom qui va à merveille à mon petit bonhomme
je n'aime pas du tout se nom car il y a une personne que je n'aime pas qui s'appelle comme ça
Maginifique.
Un magnifique prénom J'hésite avec ce prénom si un jour on a un petit garçon.Je le trouve doux et "classe".J'espère qu'il ne sera pas à la mode ces prochaines années
0
Dans ma liste :) Je ne me l'explique pas mais j'adore ce prénom!!!!
0