Sybille

Sybille B. Rochefort - 6 janv. 2015 à 17:28
 Sybille - 8 déc. 2023 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sybille/prenom-7402

je m' appelle Sybille est je trouve sa extraordinaire!!
Je suis fier de mon prénom!
Je m'appelle Sybille et je trouve mon prénom assez original et pas du tout commun. Je trouve ça beau ! Le seul bémol c'est que les gens ont eu mal à retenir mon prénom mais bon ????
Un très beau prénom.
Je m'appelle Sybille et c'est un prénom pas commun et que j'aime bien et différents des autres prenoms
Le prénom Sybille est donné en baisse... tandis que le prénom Sibylle est lui en hausse ;) !!! Il n'y a pas d'orthographe pour les prénoms mais Sibylle semble tout de même être - en France du moins- l'orthographe la plus correcte. Et le y avant les 2 l évite la prononciation "bille" que certaines personnes utilisent. En tout cas, c'est un prénom magnifique. Vive les Sibylle de plus en plus nombreuses ! (2 petites filles rencontrées en 2 semaines et orthographiées comme le mien: Sibylle :) )
Un prénom qui est rare et que j'adore. Merci à mes parents pour ce choix.
J'adore ce prénom !!! Si j'avais une fille elle s'appellerait Sybille à coup sûr !
Sybille2704
29 oct. 2018 à 21:29
J’adore mon prenom il est magnifique, je n’ai que 13ans !
j'ai appelé ma fille Sibylle car je suis tombée "amoureuse" de ce prénom et j’espère qu'elle l'aimera également ce joli prénom! et c'est chouette d'avoir un prénom rare !
SybilleJack
24 oct. 2017 à 23:52
J’adore mon prénom ! Son origine ! Je suis très heureuse que ma mère ai choisi CE prénom pour moi !
Original et rare ! J'adore ce prénom. Il n'est pas beaucoup donné ce qui fait qu'il est très original ! Je le trouve magnifique.
0
Je m'appelle Sybille et voilà 24 ans que je porte ce prénom. On m'a toujours envie de le porter car c'est un prénom rare avec une consonnance douce. Je suis de l'époque des Julie, des Camille, des Elodie, des Céline... toujours une ou deux dans chaque classe et je n'aurais pas aimé m'apppeler comme tout le monde ! Je suis donc très contente de porter ce prénom, sur lequel on me complimente souvent !
0
Sybille M. Le mans
14 mars 2014 à 15:53
Sybille sur sybille 42 ans bientot et mon prenom n'a pas pris une ride...toujours tres fiere de mon prenom merci papa merci maman..
0
Sybille M. Le mans
14 mars 2014 à 15:53
Sybille sur sybille 42 ans bientot et mon prenom n'a pas pris une ride...toujours tres fiere de mon prenom merci papa merci maman..
0
Sybille E. Dambach la Ville
23 nov. 2014 à 18:28
J'adore mon prénom Je suis née en 1960 et j'ai toujours été fière de mon prénom qui est original , rare et doux . Je remercie mes parents de m'avoir fait ce merveilleux cadeau
0
Sybille Perpignan
10 avril 2015 à 21:52
Sybille l'originale J'ai 45 ans et durant ma jeunesse je n'aimais pas mon prénom car moins facile à communiquer que Françoise ou Laurence. Maintenant je suis fière de ce trait d'originalité que mes parents m'ont donné. J'ai même créé mon prénom en sms : 6bil. L'originalité est toute ma vie alors contente de ne pas m'appeler Laurence (je n'ai rien contre les laurence LOL)
0
Sybille Orléans
7 sept. 2015 à 08:51
Moderne Hello ! j'ai 22 ans et je m'appelle Sybille. Mes copines c'est plutôt Emilie, Manon, Maëlle etc. Moi j'arrive avec un prénom décalé et que je trouve très moderne ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0