Davina

Signaler
-
 Davinah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/davina/prenom-7401

Merci Jaime beaucoup mon prénom mais il est très rare
Je préfère Davyna et je dis ça au hasard, désolé les Davina.
J’adore mon prénom rare est bien marqué grand merci à mes parents j’ai souvent été la seule à l’école j’aime la différence et la rareté de ce prénom (Et le caractère vif qui va avec) !!!!
Ajouter un avis ...je donne une note de 4,5/5...les Davina sont des marques déposées et sont très attirantes mais aussi très rusées ayant en elle un esprit de surpasse et de distinction faisant tout pour réussir leur vie.
Afficher les 9 commentaires
Davina est en fait le féminin de David, qui signifie "l'être aimé", "l'être élu". J'aime bien mon prénom, surtout parce qu'il est peu commun.
0
Utile

Le prénom davina C'est un très très jolie prénom peu commun ce qui montre son originalité grâce a ce prénom je me sens unique de plus on me flatte beaucoup sur mon prénom.
0
Utile

Ce prénom est l'un des plus beaux J'aime trop ce  prénom, il est rare et super beau à porter et je trouve qu'il me va à ravir.
0
Utile
Moi j'adore. Je n'ai que des compliments sur mon prénom qui est peu commun, il faut le dire. J'ai eu l'honneur de connaître des gens qui ont donné à leur fille mon prénom après avoir croisé ma mère alors je suis fière d'être une Davina pas commune !
0
Utile

Moi aussi je m'appelle Davina^^ J'aime beaucoup, c'est peu courant ce qui fait le charme de toutes celles qui s'appelle comme çà :) car elle sont rares!je l'avoue^^
0
Utile

Mon prenom J aime mon prenom car il est peu courant :)
0
Utile