Amy

Valerie F. Graveson - 9 mai 2016 à 20:09
 Mimi - 16 mars 2024 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amy/prenom-7310

Je me prénomme Amy, j'aime mon prénom et le caractère des Amy donné est exactement le mien... ✔????
Bah c'est mon prénom quoi
Prénom de ma fille. Aimée pour toujours, notre Amy !
Prénom de ma fille. Aimée pour toujours, notre Amy !
AMY = ????++++
J'adore mon prénom!
On ce fiche de ce que les gens pensent.On a notre prénom point, tous les prénom (AMY,ANNY ,LÉA ,CAROLINE,JEAN-MICHEL,) son jolie .????????????????????????❤,vive les AMY -_-
Bonjour je m'appelle moi aussi Amy et je suis fier d'être une Amy
Jolie signification,
Bonne description
Vive les Amy!!!!!!!!
J’aime trop mon prénom pck je trouve qu’il est mixte
Ouais ça va je m'appelle Amy et ça passe sauf le coté sociable haha
J'ai du mal avec mon prénom, je le trouve trop court et toujours mal prononcé par les autres...
Appelez-moimymy
21 févr. 2021 à 15:22
En France c’est un prénom saoulant à dire entre la prononciation « A » « É » et « Ey » mais franchement c’est cool comme prénom merci maman
Vive les Amy!!!!!!!!!!!!!!!
Il semble que sois la plus grande ds Amy parceque j'ai 16ans???? j'aime trop mn prénom!!!
Je m’appelle Amy et j’en suis fière vive les Amy!
Quand j'étais jeune je détestais mon prénom, et de nos jour certains pensent que c'est un surnom. Mais maintenant je l'aime bien, et au moins on en rencontre pas souvent ;) est-ce que les autres Amy sont aussi d'origine anglaise? Bisous à nous !!
J'ai dû mal à me faire à ce prénom, mais quand je sais qu'il est rare, je me sens fière ! xD
Vive les Amy ! ????
Vive les Amy ! On dirigeras le monde un jour!!!
J'aime ce prénom
Je déteste mon prenom
Moi j ai que 11 ans et je veut apeller ma fille amy et j ai decider de sa depuis 4 ans vive les AMY !!!!
Amylouliloul
20 avril 2019 à 23:17
Je l'adore ses mon prénon
Mon prénom je l adore.
Mon prénom je l adore.
Mon prénom je l adore.
Mon prénom je l adore.
Mon prénom je l adore.
Mon prénom je l adore.
j adore le prenom d amy trop beau
J'adore ce prénom !! Il fait penser à "amie" !!! C'est mignon mais aussi un peu Rock n' Roll !!!
Vive les Amy !!!
J'adore ! J'adore ce prénom je le trouve trop mignon, et en plus il me fait penser a une chanteuse que j'aime beaucoup, Amy Winehouse !
0
Valerie F. Graveson
9 mai 2016 à 20:09
J adore Ma première petite fille !! Amy , j adore
0