Stevan

Chrystelle - 30 janv. 2012 à 22:54
 Maud - 29 janv. 2024 à 00:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stevan/prenom-7256

Ce prenom est tout simplement divin ! Le seul Stevan que j’ai rencontré dans ma vie est la plus gentille et honnête personne que je connaisse c’est vraiment un amour. Ce prénom est rare et très distingué, il représente bien cette personne incroyable que je connais si bien !
Stevan est le plus beau prenom que j’ai vue de ma vie, mon mari s’appelle Stevan et c’est une personne tout bonnement incroyable dans tous les domaines
La femme de Stevan
21 janv. 2024 à 04:26
J’adore ce prénom car c’est celui de mon mari, j’aime tellement comment il représente si bien cette homme incroyable
La femme de Stevan
21 janv. 2024 à 04:24
Très jolie prenom ! Mon marie s’appelle Stevan et il est tellement gentil, je pense que ce prénom le caractérise magnifiquement bien.
J'adore ce prénom, j'en connais un, c'est un amour !
Mamie chouette
6 août 2021 à 16:57
Prénom de mon petit fils né en 2009. Très joli prénom pour un gentil et joli blondinet.
J'aime beaucoup ce prénom, mon fils aussi s'appelle Stevan il a 8 ans.
Mon frère s'appel Stevan, et je n'en ai jamais rencontré d'autre :)
Moi aussi j adore ce prénom stévann
Pareil que toi, je n'en ai jamais rencontré et je suis fier de mon prénom ^^
Stevan.P Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 17:47
C'est mon prénom et j'en suis fier dû à sa rareté et son originalité. ( Je n'ai jamais rencontré un seul Stevan XD)
J adore Mon fils porte ce prénom et ça lui va très bien !!!
0