Loubna

Loubna M. Casablanca - 12 août 2008 à 22:47
 Loulou - 12 janv. 2022 à 06:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loubna/prenom-7259

Je m'appelle Loubna et j'adore mon prénom
J adore ce prénom
Ma grand-mère m'a surnommé comme ceci
J adore les 2
Dieu merci
Ma princesse s'appelle Loubna,je l'adore comme prénom et elle aussi il adore ,il suffit qu'il le nom d'une arbre qui donne du miel ????????
Ma fille s'appelle Loubna. Et j'adore ce prénom.
Ma princesse s'appelle Loubna, née en 2016 et j'aime profondément ce prénom. Il est très original !
Afficher les 30 commentaires
Loubna K. Casablanca
6 nov. 2005 à 19:48
J'aime beaucoup ce prénom Un joli nom arabe moderne qui signifie "Arbre sacré au paradis"
0
Je trouve ce prénom doux, mélodieux et peu commun.
0
Loubna Paris
16 avril 2007 à 22:04
Je m appelle Loubna et j aime énormément mon prénom. Il paraît qu'il signifie "fleur du paradis"...
0
Loubna Casablanca
16 avril 2008 à 12:42
J'adore J'adore mon prénom et je suis fière d'avoir ce prénom.
0
Loubna M. Casablanca
12 août 2008 à 22:47
Prénom arabe J'adore mon prénom.  C'est un prénom arabe qui veut dire "benjoin", c'est de l'encens qui étaient utilisé autrefois dans la parfumerie ou encore dans des applications pharmaceutiques.
0
Loubna D. Marrakech
4 oct. 2008 à 00:07
J'adore mon prénom J'adore mon prénom. Tout d'abord, parce que c'est mon père qui l'a choisi, ensuite, parce que sa signification est "fleur du paradis".
0
Loubna Salé
5 oct. 2008 à 15:11
Peu commun Le prénom Loubna est agréable. Je l'apprécie car il est peu commun et a une belle signification.
0