Paolina

Iliana V. Parmain95620 - 3 avril 2016 à 08:40
 Pao - 23 janv. 2023 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paolina/prenom-7170

Salut, je m'appelle Paolina et j'adore ce prénom à part la définition qui est : Petite faible.
Avec le papa, nous avons donné le prénom Paolina à notre fille et nous sommes super contents. Elle est tonique, toujours souriante et elle a bientôt un an. De plus, personne dans notre entourage n'a donné le prénom de Paolina à son enfant ! Nous nous demarquons et en sommes frères. Ce prénom est chantant!!!
J'ai appelé ma fille Paolina il y a 12 ans maintenant et j'aime toujours autant ce prénom .. Je me souviens quand elle était bebe je disais a ma famille de pas prononcer son prénom. Je voulais pas qu on le copie
Un coup de foudre pour ce prénom brodé sur le sac de cette petite fille croisé dans la rue... je l’ai vu et prononcé à haute voix, et là j’ai dit wahou, Paolina ne se prononce pas, il se chante. Alors je le chante à chaque fois que j’appelle la merveille qui a rejoint notre tribu ????
Maman d'une Paolina
15 mars 2021 à 13:31
J'ai donné ce prénom à la fille qui a maintenant 17 mois. Je n'ai aucun regret, toujours eu beaucoup de compliments sur ce choix. C'est une petite fille intelligente et vive d'esprit, drôle et avec déjà une sacrée détermination à découvrir le monde.
Nous venons de prénommer notre fille Paolina et elle est très mignonne. Beaucoup de personnes nous ont félicité pour ce beau prénom.
je me prenomme Paolina et j'adore ce prénom
c mon prénom et il est magnifique alors montez moii cette note ahh et sur internet il y a marqué paolina def : petit,faible mais en faite pas du tout donc j'aimerais vraiment qu'il y ai une autre definition ..