Les descendants de la famille moisan- leroux

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 01:56
j'espère retrouver les enfants MOISAN - LE ROUX. ( les enfants de Pierre MOISAN et de JEANNETTE LE ROUX née le 9 mars 1937 à Plounevez-Moedec 22. Sa maman et ma grand-mère était ANNE MARIE NEDELEC . Elle est décédée à tréguier en déc.1970. je sais qu'il y a 3 filles MOISAN . elles ont voir 55 - 53 et 48 ans. il y a eu d'autres enfants après et aussi il y a eu des enfants décédés mais nous n'en avons eu jamais connaissance. je pense que les habitants de plounevez moedec et la mairie doivent avoir tous les documents concernant cette famille. je pense que la mairie pourra m'apporter ces renseignements. a noter que ce n'est pas pour importuner cette famille mais c'est pour faire plaisir a mon père Joseph QUEMPER - demi - frère de JEANNETTE et pour faire plaisir à toute notre famille. mon papa a quitté sa bretagne et plounevez moedec en 1948. et depuis 1949, il vit dans l'aisne. IL aimerait savoir si sa demi-soeur est toujours vivante.....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 01:56
bonjour .pour pouvoir avoir des rensegnements dans une mairie il faut que vous puissiez justifier votre degré de parentée si la personne recherhée est née dans les 110 derniéres années ou mariée dans les 95 derniéres années.....daniel.
0