Matilda

Matilda - 25 août 2009 à 22:18
 Mamat_200 - 3 janv. 2024 à 00:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/matilda/prenom-6848

J'aime trop mon prénom et je le préfère écrit comme ça "Matilda " que comme ça " Mathilda"
Mon prénom est vraiment pas commun écrit comme ceci,c’est assez appréciable.<3(et il est beau hehe)
Matildafrmt
29 oct. 2020 à 02:00
Je m'appelle Matilda et je suis vraiment contente d'avoir eu ce prénom beaucoup de gens n'ont pas ce prénom il n'est pas extrêmement connu du moi sans le h
Je m'appelle également Matilda et je trouve ce prénom juste MA-GNI-FIQUE il est totalement hors du commun, et je remercie mes parents pour ce doux et jolie prénom qu'ils m'ont donner. Si je le pouvais je le donnerais a ma fille aussi mais je pense que sa serrait un peu mal vue. En bref ce prénom et sublime je ne regrette absolument pas ce prénom, je ne connais personne dans mon entourage qui s'appelle Matilda, seulement des Mathilde ou autres prénoms de ce genre totalement basique a mon égard.
Trop joli prénom ! Je le prends pour Ma fille
Des statistiques décevantes C'est marrant, je cherchais la signification de mon prénom sur le net et je tombe ici ! Je m'appelle Matilda... Personnellement, j'aurais préféré un autre prénom... Bon, c'est vrai qu'avoir un nom qui ne se croise pas à tous les coins de rues est plutôt sympa mais c'est aussi bizarre de ne connaître personne qui ai le même que moi... Enfin soit... Je suis déçue de voir les statistiques de ce prénom...! Visiblement, Matilda n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène avant un bon moment ! Peut-être même jamais, espérons toujours !
0
Matilda, un prénom si particulier, doux, original mais sans trop en faire comme tous ces prénoms que l'on croise avec des prononciations, des Y, des H, des O partout.... C'est le prénom de ma fille, qui vient de fêter ses 3 ans, nous sommes fier de ce prénom qu'elle porte à merveille. Généralement, les gens accrochent tout de suite à son prénom, qu'il trouve justement original !
0