Hans

Martine D. LA THIEULOYE - 9 nov. 2011 à 23:32
 Agbake - 8 juin 2022 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hans/prenom-6846

Beau nom je m'appelle Hans
Beau nom je m'appelle Hans
gutentag_1850
29 juil. 2021 à 15:00
Très beau prénom
gutentag_1850
29 juil. 2021 à 14:59
Très beau prénom
super beau :)))))))
Je trouve que les personnes appelées Hans sont très rancuniers, aiment trop leur personnalité et ne se soucie pas des autres. Au fond, les Hans ont besoin d'amour, de compassion et ils ne sont pas très sociable.
Je trouve que les personnes appelées Hans sont très rancuniers, aiment trop leur personnalité et ne se soucie pas des autres. Au fond, les Hans ont besoin d'amour, de compassion et ils ne sont pas très sociable.
Je trouve que les personnes appelées Hans sont très rancuniers, aiment trop leur personnalité et ne se soucie pas des autres. Au fond, les Hans ont besoin d'amour, de compassion et ils ne sont pas très sociable.
Je trouve que les personnes appelées Hans sont très rancuniers, aiment trop leur personnalité et ne se soucie pas des autres. Au fond, les Hans ont besoin d'amour, de compassion et ils ne sont pas très sociable.
Mon fils né en 1988 s appel Hans et je ne regrette pas et lui aime bien d avoir un prénom pas commun

5/5

Hans sonne bien, il est un peu exotique... mais il faut être assez original pour appeler son enfant ainsi aujourd'hui ! En Allemagne, il est en tout cas assez démodé.
0
Martine D. LA THIEULOYE
9 nov. 2011 à 23:32
HANS MON FILS Je t'ai donné ce prénom en souvenir d'un petit garçon qui s'appelait Frantz. Je n'ai pas voulu te prénommer Frantz par peur que cela porte malheur. Il te va comme un gant et il me fait souvent penser à ton père qui était hollandais comme tu le sais et qui malheureusement nous a quitté il y a peu de temps, tu lui ressembles tant...Bien à toi et avec tout mon amour !!!MAMAN
0