Lola

Fabienne Trédion (56) - 6 oct. 2012 à 15:33
 Lola - 2 avril 2017 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

C'est mon prénom et je l'adore. Mais je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas .
Lolasantos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 12:23
J'aime mon prénom mais je trouve que sa ne fais pas très adulte .
Moi je m appel LOLA grâce à renaud et je sui trés très fier de m appelé insi
Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 17:19
Il est trop bien
Moi je m'appelle LOLA grâce au chanteur Renaud et je suis tres tres fière de mon prénom car au début je devais m'appeler Léa mais mon frere s'appelle Léo du coup sa aurais fait bizarre en plus mon frere st plus petit que moi
Ma sœur s appelle lola. Je trouve le prenom lola tres utillise par les parent en le donnan a leur fille.
Le prenom lola est cour car il ne comporte que quatre letre...Les lola sont plutôt souple et disipline.
il est génial ce prénom au début je pensais que c'était un prénom d'enfant et pas pour adulte mais après j'ai adoré mon prénom
J'adore mon prénom, Lola pour ceux de mon âge est peu répandu donc ça va maintenant il y'a beaucoup de jeunes filles mais bon sa n'empêche que j'en suis fière !
Ma fille s appelle Lola.
C est un amour.
Je ne comprends pas pourquoi les gens focalisent sur la popularité d un prénom.
Il y en a parce que c est joli et indémodable. Lola s'échange ne paraît pas ridicule à 35 ans, me semble t il?...
De plus il faut relativiser. Quand il y avait 20 000 Sandrine ou Stephanie / an dans les années 70, il y a 3500 Lola/ and puis quelques années.
Depuis le début de sa scolarité ma fille n a eu qu une seule fois une Lola en classe avec elle. Ou est le problème?
Dans son école, il y a 4 Lola sur plus de 400 élèves.
Et la course a l originalité a aussi parfois ses torts... Certains prénoms inventés vieilliront ils bien?
Lola est un prénom simple qui a une longue histoire!!!
Voilà!!!!
Je trouve que lola mon prénom ne me vas pas du tout
Moi aussi je m'appelle Lola et mon frère Léo
Tini Violetta
14 août 2016 à 15:40
Ma meilleure amie s Apple lola j adore en plus de prénom il va bien
lola, prenom de ma petite bichonne, ma loladoree suis morgan de toi
C'est également mon prénom et j'en suis très contente, il est court, simple et très mignon mais malheureusement plus vraiment original ;-)
Ma fille s'appelle Lola et ce prénom lui va à ravir. Les traits de caractère rappelé ci-dessus se rapprochent vraiment de ceux de ma fille.
Lola est une jeune fille très gentille, très organisée, qui planifie tout (peut être un peu trop d'ailleurs), elle s'intéresse à beaucoup de choses. Son petit défaut peut être ... un caractère parfois "ronchon" ....
Je m'appelle Lola et c'est tout moi
Ma fille s'appelle Lola et j'adore ce prénom. je le trouve à la fois féminin et élégant.
Mais je reconnais bien ma petite chérie qui est coquine, curieuse et parfois un peu raleuse dans ce prénom. bref j'adore !!! <3
Ma petite amie s’appellent Lola
Ma petite fille s' appelle Lola elle est super jolie elle a 5 ans
Mon prénom je le trouver trop beau
moi je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et mes caractère sont curieuse, ronchon je l'admet, assez intelligente car j'ai 16 de moyenne et aventurière.
Mon prénom me convient assez bien.
Je suis cancer, mon nombre chance est le 4 et ma couleur est le vert.
Je mappelle lola et mon nom de famille commence par A et je suis bordélique . Donc aucun rapport avec. Ce que vois dites néanmoins je suis très curieuse et très satisfaite de mon prenom .
Prenom doux simple plein de caractère
Quelques célébrités le portent fièrement :Lola sechan, lala deweaere, Lola Doillon...
Il s affirme à l âge adulte
Vive les lolas!!
J'ai 7ans je m'appelle Lola je trouve mon prénom bof
Ma couleur est le mauve mon chiffre chance est le 8
Mon signe poisson à moitié aventuriere
Assez intelligente 85% de moyenne à l école
la ptit'fleur
1 nov. 2016 à 12:52
je m'appelle lola et je trouve se prenom beau mais trop frequent qu'elle domage car a ma naissance il n'y en avez que très peu et juste après il y en a eu une raffale!!!( j'ai 12 ans)
je m'appelle Lola j'ai 13 ans ma couleur préféré est le blanc car pour moi c'est une couleur, mon numéro porte chance est le 5
Lololola 10
11 nov. 2016 à 21:21
Je m'appelle lola j'ai 10 ans au départ quand je écoutais la chanson lola de Renaud je me bouchais les oreillls maintenant je écoute. Sans me bouché les oreilles et je sui fière de mon prénom magnifique mon chiffre chance est le 7 je sui bordélique mon nom de famille commence par un j et j adore mon prénom
Je m appelle Lola j ai 10 ans au départ quand je écoutais la chanson Lola de Renaud je me bouchais les oreilles et maintenant je écoute je sui bordélique mon nom de famille commence par j mes meilleures amies s appellent camille et kloe mais je sui FIÈRE DE MON PRÉNOM MAGNIFIQUE par quontre se qui disent des méchanceté sur les prénom est bein ils sont torent c'est vrai quoi c quoi de sa c méchant vou êtes pas dacors ??
Je m'appelle Lola j'ai 14 ans et je suis fier de mon prénom. Je le trouve vraiment beau et je remercie mes parents de me l'avoir donner ! Ma couleur préféré et bien le Bleu. Dans mon college ( 500 personne ) il n'y a que 2 Lola se qui est assez drôle c'est que l'autre a le même âge que moi
Bref tout Sa pour dire que j'adore se prénom !!
je m'appel Lola j'ai 19 ans et je suis tres fier de mon prenom
Excellent ! Ce prénom est excellent ! J'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça!
Lola c'est toute ma vie.
5\5
je m'appelle lola je n'aime pas mon prenons car ça ne me va pas
J'adore mon prénom
Je m'appelle lola je suis bordélique pas du tout organiser mes j'adore mon prénom et dans mon collège on est seulement 2lola ce qui est plutôt bien car je naime pas que beaucoup de gens porte ce prenom je naime pas les prénom simple merci papa et maman pour on prenom
Moi je m appelle Lola et je suis contente j ai 9 ans merci papa et maman je suis bordelique .
moi je m'appelle lola j'ai 8 ans
j'adore mon prénom et j'ai 12 ans mais pour l'âge adulte, il doit être difficile à porter ps: je suis TOTALEMENT bordélique
Je mapelle lola et j'adore mon prénom il me va totalement !
Lola la best
14 janv. 2017 à 08:55
Je suis aussi bordélique j'adore mon prénom et j'ai 10 ans merci papa et maman moi au collège on est 2 Lola mais bon pas dans Léa meme classe donc sa passe
moi je mappelle lola et jai dix ans jadore mon prénom en plus il et d'origine espagnol en plus jai toujour rever detre espagnol et aussie d'aller en espagne.bisous a toute les lola
Joli prénom, et pas parce que c'est le miens...
Moi je m'appelle Lola, j'ai 12 ans, je suis fière de mon prénom. Comme pas mal des autres, nous sommes 2 Lola dans mon collège. Il est vrai que j'ai un fort caractère, mais je suis ordonée... J'ADORE MON PRÉNOM !
Je m appelle lola et j ai 10 ans dans mon école je suis la seul à m appelle lola .Je suis très maniaque mais organisé
Moi je m'appelle Lola et j'adore mon prénom.
Merci papa et maman de m'avoir donner ce prénom je vous aiment.
Moi je suis maniaque et si mon frère ne renge pas ces affaire je le gronde.
J'ai 10 ans, et je suis d'origine espagnole et italienne
Merci papa et maman de m'avoir donner ce prénom je vous aiment.
je vous aiment papa et maman.
vous ete tros beau
Je trouve que c'est un prénom court et jolie, certaine personne regrette leur prénom, moi, pas du tout!
Utilisateur anonyme
16 févr. 2017 à 20:41
J adore
J'adore ! En plus à l'envers ça fait LOL ^^
Ma petite fille est née le 24 janvier elle s'appelle Lola cherienette reçois la chanson de Renaud Lola j'en suis qu'un fantôme quand tu vas ou j'suis pas tu sais ma môme je suis Morgane de toi mamie brigitte
Jaaaaaaaaaaaador mon prénom je trouve que set mignon
c'est encore moi, BOnjour je m'appel lola g 17 an j'eme mon prenom j ador mes parent pour sa meme si je peu jamai sortir enfin bon personne ne se moque de mon prenon les gen se moke juste prcq je sui une 2000 mai aussi non c cool merci d avoir lu mon message g une chaine youtube si vou voulez faire mes tutos bisou
oui
lololicorne0410
14 mars 2017 à 17:29
Moi meme je m'appele Lola et j'ai 11 ans
Lolita c'est un peu comme Lola et je déteste mon prénom je préfère Lola.
Blague: L'eau là!
C'est tout moi !!
Je m'appelle lola et je trouve sa tres joli mais tout le monde m'appelle lolita
Je m'appelle lola et je trouve sa tres joli mais tout le monde m'appelle lolita
La ptite Lola
23 mars 2017 à 20:03
De toute façon les Lola c'est les meilleures
Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 22:59
I love you lola
moi je m'appelle Lola j'ai 8 ans je suis né le 29 mars 2008 et tout le monde m'appelle Lolo mais j'aime pas trop et j'essay de trouver se que sa veut dire en espagnol mais je trouve rien alors si vous voulais m'aidait réponder moi !
coucou a toute le lolas je veux vous dire que le fait de s'appeler come sa est une chance alors vive les lolas et pour info je m'appelle Lola
moi je suis la fille tout en haut et maintenant j'i vus se que sa veut dire soit douleur soit homme ou soit viril.
Licornixdu59
28 mars 2017 à 22:33
Je trouve tjs pas le rapport entre Lola et lolita perso je préfère lolita
Je m appelle lola j ai14 ans et je suis née le 25 novembre