Lola

Signaler
-
 lolalolita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

mon nom je l'adore il et beau I love you mon prémon
J'adore mon prénom !!!
je trouve mon prénom pas mal
J adore mon prénom I love you ♥️merci à mes parents je vous remercie beaucoup
Afficher les 201 commentaires
Ma fille Ma petite fille s'appelle Lola elle a 6 mois; elle est coquine et craquante ; c'est une chipie et son prénom lui va à merveille, j'adore ce prénom!
+1
Utile

Je m'appelle lola J'adore ce prénom car je le porte aussi pour ses origines espagnoles et italiennes.
0
Utile
Ma fille s'appelle Lola Ce prénom lui va a ravir... elle est coquine et mignone. J'adore ce prénom!
0
Utile

Ma fille née en 1996 s'appelle Lola et je ne regrette absolument pas mon choix. Elle adorable, intelligente et très jolie. Vive les"Lola"
0
Utile

Viva Lola Diminutif de Dolorès, Lola est fêtée le 15 septembre.
0
Utile
Lola, c'est un prénom qui fait penser à une petite fée, une princesse, une poupée... C'est le prénom de mon bébé et je vous assure qu'elle est tout cela à la fois!
0
Utile
C'est un prénom doux, mi-poupée mi-femme qui représente la féminité.
0
Utile
C'est original et mignon.
0
Utile
Je trouve ça trop chou. Ca représente pour moi la féminité, l'élégance...
0
Utile

Le prénom de mes rêves J'adore vraiment ce petit prénom et je pense que j'appellerais ma fille comme ça, si j'en ai une. Ce prénom est doux, court et très facile à prononcer. De plus, je connais beaucoup de Lola et elles sont vraiment toutes jolies. Elles adorent leur prénom et ne regrettent pas le choix de leurs parents.
0
Utile
Très joli, mais... Oui, Lola fait très féminin, c'est très joli, et doux... Mais, en espagnol, c'est le diminutif de Dolores, la douleur. Donc, appeler son enfant douleur, j'ai un peu de mal... Mais ça reste un prénom superbe !
0
Utile

C'est joyeux et fleuri.
0
Utile
Super joli bien que trop court mais très rigolo avec ses deux petites syllabes !
0
Utile

Pour revenir sur l'origine de Lola elle est multiple. Effectivement en Espagne Lola est le diminutif de Dolores, lui-même diminutif de "la vierge Marie des douleurs". Il peut donc être rapproché de Marie. En Allemagne, il est le diminutif de Charlotte.
0
Utile
Lola est un prénom, coquin, espiègle, mignon, doux, pétillant, très féminin, et tellement d'autres choses que les mots ne suffisent pas à la qualifier.
0
Utile

C'est mignon et craquant mais très rare je trouve. C'est pourquoi je trouve mon prénom très original !
0
Utile
Lola, la petite lolita Lola est un prénom très mignon, il est moderne et je le trouve vraiment joli pour un nouveau né. C'est un prénom simple et court qui garde en lui une pointe de mystère.
0
Utile

Lola est un prénom Ibérique qui se porte en Espagne depuis la nuit des temps. Plus besoin d'être latina pour le porter, les mentalités ont évolués.
0
Utile

Lola en Asie centrale C'est un prénom très courant en Asie centrale, où beaucoup de femmes portent le nom de fleurs. En ouzbek, Lola signifie "la tulipe".
0
Utile

Un prénom que je ne déteste pas mais qui n'a pas vraiment quelque chose de spécial.Tout le monde me dit que c'est mignon alors que moi je le trouve très sobre.
0
Utile