Kamel

Fadhila Y. - 6 mai 2014 à 18:42
 kamel1254 - 23 mai 2023 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kamel/prenom-6495

je m appelle kamel est je suis content de m appeler kamel
je m appelle kamel est je suis tres fier
Joli prénom qui rime avec le mien, Isabelle, j'espère que nos vies rimeront toujours ensemble
je suis KAMEL un etre extraordinaire..charme passion intelligent..d'une rare beauté..ingénieur et dessinateur de BD..parfait
Tous les Kamel que je connais sont malheureusement pauvres !!! Dont un c’est moi
je suis choqué car mon caractère et presque que le même que la signification javou je connais beaucoup de Kamel on et vraiment déterminer vif dominateur
moi je suis chrétien et quand quelque me demande comment tu t'appelle je lui repend Kamel ça fait un choc direct mais y a pas beaucoup de Kamel chrétien du coup j'aime trop mon prénom
J'ai deux prénoms dont Kamel. L'autre étant Mohammed. J'aime vraiment ce prénom (facile à prononcer en Français et seulement 2 syllabes donc très court) et sa sonorité douce et raffinée. À l'école on me surnommait caramel ou plus encore Canel... dans tous les cas cela restait bon enfant et positif. sinon sa signification est lourde à porter car entre nous personne n'est parfait
J aime mon prénom depuis toujours j trouve qu il me va bien
C'est un très beau prénom qui signifie "parfait" en arabe.
0
Pounet K. Alger
21 mars 2012 à 13:20
J'adore Mon frère il s'appel Kamel et je l'aime beaucoup dés que j'entend le prénom Kamel, je pense à mon frère âgé de 19ans.
0
Mon amour kamel J'aime ce prenom mais pas au autant que la personne je t'aime trés trés fort
0
Myriam B. St omer
11 avril 2016 à 12:33
Prénom aux douces sonorités Oui un prénom que j'aime entendre et qui à lui même signifie
0