Pauline

Signaler
-
 pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Un beau prénom Je m'appelle Pauline et je trouve ce prénom magnifique. Je ne connais pas beaucoup de Pauline, je le trouve donc rare et pourtant il serait compréhensible que beaucoup de personne le porte. Il a traversé beaucoup de génération et est indémodable. Mes proches m'appelle "Paupau", bien sûr il existe aussi les surnoms plus "comiques" comme "linepau", "paulette", mais ça ne me dérange pas du tout, c'est tout à fait mon genre de blagues. Je suis très heureuse de m'appeler ainsi, j'aime l'entendre.
0
Utile
Fete Je ne sais pas quand fêter Pauline ,le 09 le 11 le 26 janvier ,le 23 octobre... on s y perd
0
Utile
Adorable C'est le prénom de ma fille... donc je ne peux que aimer. Il lui va à ravir.
0
Utile

Mon prénom Je ne le trouve pas désagreable mais j'aurais prééerer m'appeler autrement
0
Utile
Mes copines Ce prénom est très jolie et est facile à retenir j'ai de mes amies qui s’appellent Pauline
0
Utile
Les bons et mauvais cotés La description correspond parfaitement à mon caractère, posée et rêveuse.Malgré cela, ce prénom semble, pour certains, démodé. A en croire par le surnom qu'on me donnes (Paulette).
0
Utile

C'est super Pauline c'est un nom super classe
0
Utile
Super J adore mon prénom et je le trouve maintenant .Bon pour les surnoms c est pas terrible
0
Utile

Non a ce prénom Je n'aime pas du tout mon prénom.
0
Utile
Mon prénom.. On m'as toujours dis que mon prenom était vieux et j'avoue que j'avais honte de le porter mais au file des année je me suis rendu compte qu'il est mignon et doux donc maintenant j'en suis assez fière.
0
Utile
J'aime J'aime beaucoup mon prénom (j'ai failli m'appeler Francine)C'est un prénom que j'aime, pas trop donné, mais pas trop rare non plus ; c'est doux, et joli !et puis j'ai eu la chance de ne jamais avoir d'autre Pauline dans ma classe (ce n'est arrivé qu'à la fac, dans une promo de 800 !)bref, j'adore... Merci à mon papa qui a insisté pour que je m'appelle comme ça : c'est un prénom qui se porte bien à tout âge, il ne fait ni trop enfantin (donc pas difficile à porter quand on est adulte) ni trop "vieux" (et donc pas difficile à porter à l'école.
0
Utile

Pas de titre Le prénom Pauline est plutôt joli, mignon et je l'aime bien, seulement il n'est pas très original et est classique.
0
Utile
:) Je m'appelle Pauline et je trouve mon prénom super. Point ^^
0
Utile
Moi meme Je 'appelle moi même Pauline et je suis né entre 1990 et 2000 et j'aime beaucoup ce prénom
0
Utile

Pauline Je trouve que le prénom pauline sa va bien autant enfant que adulte !
0
Utile
Joli prenom Je m'appelle Pauline et j'aime bien mon prénom je le trouve doux, et adorable
0
Utile
Prenom pauline ....
0
Utile
Pauline J'adore mon prénom même si au début je ne l'aimais pas
0
Utile

Le prénom de ma fille C'est le prénom donné à ma Fille il y a 16 ans. Ce n'est pas celui que j'avais choisi et que j'aurais voulu lui donner. Mon conjoint l'avait souhaité puisque son papa disparu s'appelle Paul. Mais je ne regrette en rien ce choix. Elle est douce, pétillante, et surtout très belle
0
Utile
Pauline J'adore ce prénom qui met associer depuis maintenant 14ans ! :)
0
Utile