Pauline

Signaler
-
 yaniss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

j'adore pauline car c'est ma bff elle est super cool et surtout super sociable. elles est vraiment super sympa Pauline jtm

J'adore ce prénom car mon amie Pauline s'appelle Pauline et je l'aime bien. Elle vit à Paris et est Poisson, donc la description lui correspond très très bien sauf pour le côté douce et tendre car elle est comme l'autre Pauline brute et agressive. Mais elle aime très fort ses amis et est très gentille et belle et intelligente même si elle me fait un peu peur parfois. jtm paupau
Moi je m’appelle Pauline je suis petite bon ma couleur n’est pas le rouge mais le violet je suis sympa attachante,attentionnée

Je suis assez d'accord avec cette description petite (1m55) douce et attachante c tous moi
Afficher les 327 commentaires

Bonjour Personnellement, je l'apprécie beaucoup. Il est différent et plutôt rare mais c'est un prenon qui revient beaucoup ces dernières années. Il est ancien et c'est pour ça que je l'aime
+1
Utile

Je le trouve beau mais sans plus Il est beau mais trop gens s'appellent Pauline j'aurais preféré un prénom rare!!!
0
Utile

J'aime bien mon prénom, et je trouve qu'il est assez rare de rencontrer une autre Pauline. Je ne changerai pour rien au monde
0
Utile
Pauline c'est simple frais et tant pis si il y en a beaucoup, à chaque Pauline de prouver qu'elle est unique !
0
Utile
Je trouve que ce prénom ne se démodera jamais, il est très élégant et va aussi bien à un petit enfant qu'à un adolescent ou qu'à un adulte ! Je suis fière de mon prénom.
0
Utile
Pauline Je trouve le prénom "Pauline" très élégant et doux à la fois. Il ne se démode pas : la preuve il y a 3 pauline dans ma classe!
0
Utile

Pauline Facile à porter, simple mais beaucoup utilisé... Ce prénom à l'air à la mode depuis 3/4 ans !
0
Utile
J'aime mon prénom : pour moi il signifie la joie de vivre, la liberté et l'amour. C'est un prénom assez courant : je connais six Pauline !
0
Utile
J'aime bien mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas beaucoup de surnoms ! A part Popo mais moi je n'aime pas trop !
0
Utile
Pauline, doux et romantique Etant plus jeune je n'aimais pas trop ce prénom mais maintenant lorsque l'on m'en parle on me dit qu'il fait doux et romantique et c'est ce que je crois maintenant! Par contre, comme j'ai pu le lire, oui les Pauline ont du caractère mais c'est pas plus mal...
0
Utile

Pas mal Quand je suis née en 1994, ce prénom on le donnait pas tout le temps mais maintenant je suis étonnée dans ma classe même dans mon collège il y a trop de Pauline ! A la base, je devais m'apeller Louise. Merci maman d'avoir oublier. Mais si j'avais choisi mon prénom, je me serais bien appellé Anna ou Anne. Mais vive les Pauline. Ha oui on me fait souvent la blague : Paulette c'est pénible, ou polypocket ou encore Pauline Carton.
0
Utile

Pauline ma fille ainée Pauline est un prénom qui me plaisait beaucoup bien avant que je tombe enceinte et je me suis dit que ma première fille si j'en ai une s'appellerait comme ça (j'avais 15 ans a l'époque) 7 ans plus tard ma pauline est née. Et pour le surnom je suis assez d'accord pour popo j'aime pas du tout moi je l'appelle poly et c'est aussi joli. Bisous.
0
Utile
Surnoms de Pauline Je m'appelle Pauline, j'ai appris en grandissant à apprivoiser ce prénom... Mais je me suis longtemps rebellée contre les surnoms idiots comme "popo". Et puis un jour une amie m'a tout simplement appelée "Pô" en référence au fleuve italien, le "Pô" à donné "Pau" et puis "Pop's". Peu importe quel surnom les gens utilisent, tant qu'ils font partie de cette liste. Il suffit juste de se trouver un surnom qui nous correspond et soyez en sûrs le "Popo" ne passera pas par moi !
0
Utile
Pauline ! Eh moi aussi je suis une Pauline ! C'est vrai qu'avant je n'aimais pas tellement mon prénom, mais depuis un ou deux ans mon prénom me plaît de plus en plus. Ce prénom n'est pas rare je trouve qu'il y a beaucoup de Pauline. Quant aux surnoms ça ne me dérange pas que l'on m'apelle popo parce que en générale les gens qui vous appelle comme ça le font par affection. Et puis ce n'est pas à moi de choisir mon surnom. Sinon ma meilleure et une amie très proche m'appelle pow', ce surnom me plaît beaucoup je ne sais pas pourquoi mais il change de l'ordinaire. Depuis peu j'ai une amie qui m'appelle paule, bon c'est pas top. Par contre pour l'histoire du prénom c'est pas du tout ça ! Je n'arrête pas de répéter à mes parents qu'ils ont mal choisi mon prénom parce que je fais 1m72 ! Pour la couleur rouge c'est bien vrai j'adore cette couleur, Si je suis douce je ne sais pas mais on me l'a déjà dit, et quant à la tranquillité c'est vrai que j'aime ça.
0
Utile
Pauline Je l'aime mon prénom ! Au début, c'est vrai, je ne l'aimais pas trop, c'est pas que je ne l'aimais pas mais c'est que j'aurais voulu m'appeler Amélia. Mais c'est au fur et à mesure que j'ai commencé à l'aimer. Depuis, je ne veux plus m'appeler Amélia. Je suis une Pauline et je resterai une pauline !
0
Utile
Une blonde qui s'appelle Pauline Je m'appelle Pauline et j'adore mon prénom. Je suis assez petite et douce. Je trouve que Pauline n'est pas du tout démodé au contraire.
0
Utile

Il me va bien J'adore ce prénom et je trouve qu'il me va bien. Il est assez repandu car j'ai 2 copines qui s'appelent Pauline.
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom ! Il y a beaucoup de Pauline de mon âge, la plupart ne l'aime pas beaucoup mais moi je l'aime bien, je le trouve mignon.
0
Utile

Ma fille adorée Fin 1989, une étoile est née. Ce prénom nous semblait très doux et nous l'avons choisi ensemble avec mon mari. Pauline va fêter ses 20 ans fin 2009. Le temps passe si vite. A toutes les Pauline, heureuse année et profitez bien de tous les bonheurs de la vie.
0
Utile
Pauline Bonjour, je m'appelle Pauline et j'adore mon prénom ! Je trouve cela flatteur qu'on soit beaucoup de Pauline.
0
Utile