Pauline

Pauline - 25 nov. 2012 à 13:40
 Pauline - 11 juil. 2016 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Moi aussi je m'appelle Pauline au départ je trouvé que sa veusé vieu .Mais à force je me suis habitué.Se que je n'aime pas c'est qu'on me surnome Popo.
Okay, alors pour commencer les caractères des Pauline sont souvent à l'opposer de cette description, elles sont délurer, fofolle, rigolote, sociable et solitaire à la fois, débrouillarde, ruser, maline, bref pas cette description de fille "fragile et délicate", et je trouve que ya pas tant de Pauline de que ca, si vous aimer pas "popo" opter pour "pow" c'est chouw .
Conclusion Pauline c'est un super prénom !!!
Je m'appelle Pauline et j'aime bien mon prénom, mais je l'aime pas à la folie. Je n'aime pas sa signification, ''petit faible'', je trouve que ça fait gnangnan. La description du caractère n'est pas totalement fausse, mais je ne suis pas sociable, je n'ai pas beaucoup d'amis. Et aussi je déteste l'art. Bref, si vous voulez appeler votre fille comme ça, suivez votre instinct, mais franchement, ce n'est pas le prénom idéal.