Louan

Sylvie - 6 août 2006 à 21:27
 Louan ! - 5 août 2022 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louan/prenom-6210

Je m’appelle Louan du à un oublie de E à la naissance, je suis pourtant bien une fille de 22 ans et j’adore mon prénom !
j'adore ce prénom très masculin et si doux ! Plein de lumière et de bonheur ! Soyez fiers de votre prénom les Louan ! C'est beaucoup plus class que son féminin Louane. Mais bien sûr il faut le prononcer Louan et non Louann !
J'ai donné ce prénom a mon fils qui a maintenant 9 mois et je l'adore, je le trouve très doux, un coup de cœur pour son papa et moi même. J'espère que lui en sera fier.
Emma Nuellek
16 mars 2021 à 17:26
Mon fils de 15 ans porte ce prénom, c'est un garçon sensible, loyal, raffiné. Effectivement ce prénom est très connu au féminin et il ne l'aime pas à cause de ça.
Mon fils s'appelle Louan, il est né en 2010. C'est un garçon très gentil et respectueux. Il faut avouer que la chanteuse Louane est venue féminiser ce prénom depuis..
Prénom donné à mon fils qui est un enfant sensible avec des préférences artistiques et un caractère bien trempé.
Très joli prénom, très doux, pour des petits mecs pleins de caractère ! __Il prend tout son sens prononcé ~an et surtout pas ~ane !
Je connais un petit garçon qui se prénomme Louan et qui n'aime pas son prénom car on lui demande sans arrêt s'il est une fille!
Stylax
C'est un nom de petit mec! Louan est une personne dynamique et volontaire. Les petits Louan sont d'adorables petits diables!
0
Un prénom très doux Un joli prénom de garçon, c'est sans doute celui que je préfère et que je vais donner pour mon futur bébé. Louan est très doux et c'est  aussi un prénom d'origine bretonne comme le veut le futur père...
0