Aéla

Audéla 21 - 18 avril 2012 à 14:55
 Aéla.a - 19 nov. 2021 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aela/prenom-6208

j’ai longtemps trouver mon prénom bébé puis au fils du temp j’ai commencer à apprécier , souvent les gens l’écrivent et le prononcent mal , comme : aélia , Alia ayla Lea
Alèa
La pute à aela
7 juin 2021 à 12:13
Bof... Je rigole c le ????
J'adore ce prénom merci à mes parents de m'avoir appeller comme ça sauf que les gens le prononce mal alors qu'il y a que 4 lettres lol
Super prénom ! J’ai échappé de justesse au Aelic breton ( en breton, Ael signifie ange ???? et Aelic petit ange
Toujours autant reconnaissante envers mes parents pour m'avoir donné ce prénom ❤
Aela est un super prénom. Moi même, en tant qu’Aela, je trouve que les gens ne prononce jamais bien mon prénom !
Super prénom, magnifique et rare. Merci à mes parent de m'avoir donné ce prénom. Seul problème : la plupart des gens le prononce mal Aléa, Aiéla, Aila, c'est quand même pas compliqué !
Super prénom, magnifique et rare. Merci à mes parent de m'avoir donné ce prénom. Seul problème : la plupart des gens le prononce mal Aléa, Aiéla, Aila, c'est quand même pas compliqué !
Super prénom, magnifique et rare. Merci à mes parent de m'avoir donné ce prénom. Seul problème : la plupart des gens le prononce mal Aléa, Aiéla, Aila, c'est quand même pas compliqué !
Je m’appelle Aëla, j’ai longtemps complexer mais aujourd’hui j’en suis très fière. Mais je rejoint mes camardes sur le fait que tout le monde le prononce mal malgré qu’il n’y a que 4 lettres lol
Rebel_rebel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020
26 juin 2020 à 02:23
Superbe prénom sauf qu'il est avant tout d'origine Grecque depuis 3000 ans au moins. Agellos signifie Messager ou Ange et ce prénom a été créé à Jérusalem en 1190. Ce n'est donc pas du breton ni Celte ni Gaël ni latin ni saxon mais bien une étymologie Grecque.
Mon prénom est aussi Aéla je trouve que c'est un prénom unique et rare. Le seul bémol est que mes profs et plusieurs autres personnes le prononce mal par exemple: Aléa, Alla,Aila...
je m'appelle Aéla et j'adore mon prénom car il est facile à prononcer et il est beau . J'aimerai beaucoup rencontrer une autre Aéla , c'est un rève que je veux exoser
C est originale
J'aime trop mon prénom Aëla mon copain en tout cas l'adore mais presque tout le monde écrit mon prénom comme ça : Aléa Aila ou même Elia c'est énervant mais merci Papa Maman de m'avoir donné ce magnifique prénom.
Je trouve ce nom magnifique personnellement. C'est pourtant pas si compliqué de bien le prononcer Aela. (A ET LA). Paela mais sans le P !
Irisbretonneetfier
25 févr. 2018 à 03:32
Ma meilleure amie s'appelle Aela, sa veux dire ange en breton ❤❤ effectivement, c'est mon ange
Je m'appelle Aéla et j'adore mon prénom, je ne le changerai pour rien au monde. Il est unique et assez rare. C'est énervant quàd les personnes le prononce mal mais je mis syis habitué, les personnes qui ne font pas l'effort de bien le dire après un certains temps n'en valent pas la peine
Aela Ma soeur s'appelle Aela et elle aime bien son prénom elle trouve qu'il est unique. Le seul hic, c'est que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le prononcer et l'écrive mal : aîla, aléa...
0
Super J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née en 2010. en effet, beaucoup ne e prononce pas correctement, même quand on les reprend. c'est souvent: Aila, Aléa (meme sa grand-mère...), alla, Aélia...
0