Aéla

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aela/prenom-6208

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020

Superbe prénom sauf qu'il est avant tout d'origine Grecque depuis 3000 ans au moins. Agellos signifie Messager ou Ange et ce prénom a été créé à Jérusalem en 1190. Ce n'est donc pas du breton ni Celte ni Gaël ni latin ni saxon mais bien une étymologie Grecque.
Mon prénom est aussi Aéla je trouve que c'est un prénom unique et rare. Le seul bémol est que mes profs et plusieurs autres personnes le prononce mal par exemple: Aléa, Alla,Aila...
je m'appelle Aéla et j'adore mon prénom car il est facile à prononcer et il est beau . J'aimerai beaucoup rencontrer une autre Aéla , c'est un rève que je veux exoser
C est originale
Afficher les 8 commentaires
Aela Ma soeur s'appelle Aela et elle aime bien son prénom elle trouve qu'il est unique. Le seul hic, c'est que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le prononcer et l'écrive mal : aîla, aléa...
0
Utile
Super J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née en 2010. en effet, beaucoup ne e prononce pas correctement, même quand on les reprend. c'est souvent: Aila, Aléa (meme sa grand-mère...), alla, Aélia...
0
Utile