Lorène

Lorène - 5 déc. 2009 à 18:33 - Dernière réponse :  Quichemole13
- 20 avril 2017 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lorene/prenom-6125

Afficher la suite 
Plus jeune, j'ai eu du mal a accepter mon prénom (en l'occurrence à cause du prénom masculin Lorenzo), mais aujourd'hui (20 ans), j'adore ce prénom, je suis très heureuse de le porter et je reçois de nombreux compliments ! Je pense qu'il devrait être donné d'avantage :)
Lorène B. - Cahors - 9 oct. 2016 à 16:15
Lorène ? Tout le monde l'adore et donne des surnoms (Lolotte, Lolo), mais personne ne sait l'écrire ! C'est bien pour ça que je l'aime. Il faut savoir rire des erreurs des autres. J'ai aujourd'hui 15 ans, et mon prénom fait rêver les garçons de mon âge ! :D Je sais m'affirmer, mais aussi être douce, compréhensive, et bien d'autres. Mais ce dont on retient de moi, c'est mon sourire franc, ma beauté et mon rire facile. Alors vive toutes les Lorène du monde ! ;)
J adore mon prenom! Quand j etais petite j aurai aime m appeler d un nom court avec des a comme lilas .. Maintenant a 21 ans je trouve ce prenom original mais pas trop ! et peu connote
Princesse Salvetoise - 13 févr. 2017 à 18:15
Lorène est un prénom certte qui se trouve partout et qui veut dire plein de chose mais c'est avant tous très jolie . Ma meilleure amie s'apelle comme sa , elle est pleine de vie , de joie ,elle n'as peur de rien ( si elle passe par la elle me comprendra ) . Surtout qu'avec elle il vous suffis de dire un seul mot et sa part en n'importe quoi . Personne ne nous comprendra ! Bref bisous Minette !
Je sui fière de mon prénom qui n'est pas commun.de plus les façon différentes de l'écrire nous rendent toutes unique et quelque peu différentes. Je suis de nature à aimée l'originalité que je retrouve dans mon prénom. Etant aussi de nature rigolote je ris du fameu quiche loraine de l'école primaire ça ne m'a pas du tous ateint mais surtout fait rigoler. Je ne changerais pour rien au monde.
Commenter la réponse de Lorène
0
Utile
Je trouve que Lorène est un prénom trop démodé, j'aurais préféré avoir un prénom commun. Car quand je dis mon prénom aux autres ils ne savent jamais comment l'écrire.
Commenter la réponse de Lorène
Laurent L. Marseille - 18 juil. 2008 à 09:30
0
Utile
Doux et équilibré C'est un ancien prénom qui a beaucoup voyagé et qui s'écrit sous de nombreuses formes. Je le trouve doux et équilibré comme celles qui le portent.
Commenter la réponse de Laurent L. Marseille
Lorène B. Cuers - 22 juil. 2008 à 21:51
0
Utile
Je porte le prénom Lorène depuis plus de 30 ans, il est toujours aussi original et plaît énormément. Ma couleur est le parme, j'ai un drôle de caractère, à la fois gentille et dure... mais c'est moi.
Commenter la réponse de Lorène B. Cuers
0
Utile
Unique Prénom atypique, reflétant le pétillant, le caractère et l'originalité de son porteur ! Tout le monde le trouve joli, unique, et il correspond tout à fait à une personne qui ne veut ressembler à aucune autre... comme moi ! Se présenter comme la "quiche" est aussi un moyen sûr de graver les esprits !
Commenter la réponse de Lorène
0
Utile
C'est un prénom rarement porté, et c'est ce qui me plaît, ma soeur s'appelle Marie, et je connais une bonne dizaine de filles qui portent son prénom autour de moi, alors que le mien personne ! Il est donc atypique sans être loufoque ou folklorique, d'autant que je le trouve assez classe et se porte à tous les âges. J'ai dix-sept ans et je n'ai jamais été gênée par mon prénom, j'en suis même assez fière! Les Lorène ont de forts caractères mais elles restent douces, comme un bon vin.
Commenter la réponse de Lorène