Lorène

Signaler
-
 lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorene/prenom-6125

C est mon prénon!
alors en fait ya pas mieux que ce prénom
Magnifique ce prenom
Lorène, c'est ma petite soeur, le laurier, la gloire, c'est vrai pour elle ,car elle réussi toujours, examen, concours, mais pour cela elle bosse dur car elle doute d'elle. Et pourtant elle est toujours dans les premières. Mais avant tout elle est généreuse,fiable, attentionné,et intègre. Je l'aime tendrement, elle est mon phare, une lueur qui brille et montre le chemin.
Afficher les 23 commentaires
Je trouve que Lorène est un prénom trop démodé, j'aurais préféré avoir un prénom commun. Car quand je dis mon prénom aux autres ils ne savent jamais comment l'écrire.
0

Doux et équilibré C'est un ancien prénom qui a beaucoup voyagé et qui s'écrit sous de nombreuses formes. Je le trouve doux et équilibré comme celles qui le portent.
0

Je porte le prénom Lorène depuis plus de 30 ans, il est toujours aussi original et plaît énormément. Ma couleur est le parme, j'ai un drôle de caractère, à la fois gentille et dure... mais c'est moi.
0
Unique Prénom atypique, reflétant le pétillant, le caractère et l'originalité de son porteur ! Tout le monde le trouve joli, unique, et il correspond tout à fait à une personne qui ne veut ressembler à aucune autre... comme moi ! Se présenter comme la "quiche" est aussi un moyen sûr de graver les esprits !
0
C'est un prénom rarement porté, et c'est ce qui me plaît, ma soeur s'appelle Marie, et je connais une bonne dizaine de filles qui portent son prénom autour de moi, alors que le mien personne ! Il est donc atypique sans être loufoque ou folklorique, d'autant que je le trouve assez classe et se porte à tous les âges. J'ai dix-sept ans et je n'ai jamais été gênée par mon prénom, j'en suis même assez fière! Les Lorène ont de forts caractères mais elles restent douces, comme un bon vin.
0