Donia

Donia O. Sercelles - 3 juin 2007 à 10:56
 Donia <3 - 10 mars 2021 à 15:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/donia/prenom-6129

Donia &lt;3
10 mars 2021 à 15:16
Je m'appelle Donia est je suis née en 2009 et toute mes pote m'appelle DO En tout cas je kif votre site c le S
DoniaLaQueen
10 mars 2021 à 15:15
Je m'appelle Donia est je suis née en 2009 et toute mes pote m'appelle DO En tout cas je kif votre site c le S
DODOLAQUEEN
10 mars 2021 à 15:13
Je m'appelle Donia est je suis née en 2009 et toute mes pote m'appelle DO En tout cas je kif votre site c le S
Moi aussi je m'appele Donia et je suis fière d'avoir ce prénom.En arabe ça signifie l'univers.
Je m'appelle Donia. . En arabe ça veut dire la vie, l'univers. J'aime beaucoup mon prénom. Généralement quand je dis mon prénom on l'ecrit ou le prononce Dounia mais bon moi ça me dérange pas, j'ai l'habitude. On surnome Dondon ou Dodo je sais pas pourquoi, certain le dise en rigolant d'autre non mais bon ça me dérange pas vraiment
je m'appelle aussi Donia et on me surnomme Dadou et j'adore ce prénom la
J'adore mon prénom Donia ????????????
Excellent et original. J'adore ce prénom Donia et cela est devenu un personnage que dans une histoire que je suis entrain d'inventer.
DoniaShanti
17 mai 2018 à 03:06
Je m'appelle Donia et ça se prononce comme il s'écrit, mes parents m'ont toujours appelé Donia, il est vrai qu'on peut dire "Dounia" et écrire "Donia", ça dépend. Normalement, Donia signifie le monde et l'univers en arabe et je suis d'origine égyptienne et marocaine. J'adore mon prénom depuis toujours et on me surnommé Dodo et comme tout le monde, j'ai eu des moqueries comme "Dodo, fais dodo" par exemple mdr.
J adore ce prénom. Les filles qui le portent ont un sacré caractère. Sont gentille, fidèle, compréhensive.
Sonia en arabe veut dir le monde,la vie bref le prénom Donia est juste magnifique chez les musulmans et je suis fière d'avoir ce prénoms;)
Je m'appelle"Dounia"mais cela s'ecrit Donia.
Et pour vous dire mes parents on choisis de l'écrire Donia, car dans l'alphabet en arabe le "u" n'existe pas.
J'adore se consepte de respecter peusedament l'écriture de mon origine.
Mais je trouve sa embêtent que casi tout le monde l'écrit Dounia, se foute de mon nom, ou le pire c'est quand je suis a l'étude, ou dans la classe.
Et a le prof ou l'educ qui dit devant tout le monde "Donia".
Et puis t'as tout le ponde qui pète de rire.
Mais malgré tous ça y'a la fierté de mon pays dans mom nom.
Et mon nom me convient a merveille, car la traduction du Français vers l'Arabe veut dire le monde, les merveille du monde, ect, ect.
Et moi je veut la paix par tout dans le monde.
Donia signifie la vie en arabe.
0
Donia  ne veut pas dire "la vie" en arabe mais "le monde"; ça se prononce dounia. "La vie" en arabe se dit "hayat".
0
En arabe, Donia signifie "le monde" et se prononce "Dounia".
0
Donia O. Sercelles
3 juin 2007 à 10:56
Donia En Arabe donia signifie la vie,le monde.
0
Le prénom donia Chez les musulmans DONIA ou DOUNIA signifie le monde ou la vie et pour moi c'est un jolie prénom car comme on dit rien n'est plus beau que la vie et le monde.
0
Donia B. Sousse
11 févr. 2009 à 11:33
Donia Le prénom Donia veut dire "le monde" en arabe mais ça se prononce pas Dounia mais Donia.
0
Le meilleure prenom au monde Un prenom original casi unique indémodable avec pleins de surnoms comme doudou, dodo, donni, nana etc..
0
Donia P. Gennevilliers
7 janv. 2015 à 23:16
Commentaire sur le prénom Donia J'aime ce prénom ça change de Dounia. Personnellement je ne connais qu'une seule autre Donia.
0