Nathanaël

Signaler
-
 nolon62 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathanael/prenom-5970

C'est le prénom de mon frère Ce prénom lui va comme un gant ...Je trouve ce prénom très doux
0
Utile

Dieu à donné C'est un prénom devenue très rare à entendre, mais super doux et beau à entendre
0
Utile
J'aime J'aime beaucoup ce prénom et je pense que ce sera le prénom de mon fil qui ne devrait pas tarder à voir le jour. J'aime ce qu'il signifie, son histoire entant que Apôtre dans la bible, cette douceur dans la prononciation, ça reste un prénom à la mode sans non plus être comme tout le monde, etc bien qu'il soit un peu long.
0
Utile

Doux et affectueux Mon fils s appelle Nathanaël et il est très doux très affectueux, et puis c'est un prénom rare ce que l'on voulait avec le papa
0
Utile

Prénom de mon Bécé C'est un prénom doux et charmant.
0
Utile

Le prénom de ma princesse Nathanäelle est le prénom de ma fille nous voulions un prénom doux et unique et aujourd hui nous ne connaissons aucunes filles le portent
0
Utile

Le prénom de ma princesse Nathanäelle est le prénom de ma fille nous voulions un prénom doux et unique et aujourd"hui nous ne connaissons aucunes filles le portant
0
Utile

Doux et charmant Nathanael est le prénom donné à notre fils né le 27 avril 2014, choisi pour la douceur de prononciation, mais aussi pour sa signification, ayant dû patienter trois longues années avant d'avoir la joie de la grossesse
0
Utile

Doux et charmant Nathanael est le prénom donné à notre fils né le 27 avril 2014, choisi pour la douceur de prononciation, mais aussi pour sa signification, ayant dû patienter trois longues années avant d'avoir la joie de la grossesse
0
Utile

Beau prénom C'est un prénom qui va très bien au fils d'un ami très proche... Et je ne sais pas pourquoi... Je trouve cela beau et qu'à 12 ans cela lui va trrès bien... C'est tout
0
Utile