Harry

Signaler
-
 Harry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/harry/prenom-5972

Perso je l’aime bien car je m’appelle Harry
C'est un prénom plutôt sympathique.
J’adore ce prénom doux et noble. Il est intemporel et original
Le prénom Harry est simplement un prénom et même si il y a Harry Potter et le prince Harry, les consonances sont très jolies. C'est pour çela que le futur prénom de mon fils sera Harry !
Afficher les 22 commentaires

Ca fait trop "Harry Potter" et puis bon, c'est pas la mode.
0
Utile
Je trouve ce prénom classe et doux. C'est vraiment le prénom pour garçon que je préfère !
0
Utile

Mon fils s'appelle Harry Je viens d'avoir, il y a 2 mois, un petit garçon que nous avons prénommé Harry. C'est à double tranchant, soit on adore soit on déteste. Pour le moment tout le monde nous félicite de l'originalité de ce prénom qui reste facile à porter. On verra dans quelques années ce qu'en pense notre fils. Et puis on le compare plus souvent au prince Harry qu'à Harry Potter ! Pour ce qui est des jeux de mots style Haricot ou Haribo et bien on en a tous eu, moi c'était constamment Marionnette ou Marions-nous et je n'en suis pas morte ! Bref ce fut une évidence pour mon compagnon et moi donc on ne regrette rien, ça lui va tellement bien à notre petit prince ;)
0
Utile

J'adore ce prénom il est plutôt doux, j'appellerais sens doute mon fils comme ça.

0
Utile

Manifique Magnifique classe et noble j'adore ce prénom et je voudrait le donner à mon fils epui les comparaison ne me dérange pas je suis fan d'Harry Potter du prince Harry et de quand Harry rencontre sally
0
Utile