Je n'arrive pas à contacter ce groupe

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 17:55
la petite roue noire et blanche tourne indéfiniment. est-ce qu'il y a trop de demande dans cette rubrique ? il y a embouteillage ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:43
Bonsoir, Vous êtes dans le groupe "généalogie " comme prévu dans vos passions . Maintenant ne pas s'occuper des roues qui tournent si les sites s'ouvrent , le Week-end ça rame sur les sites qui sont encombrées mais posez dés maintenant votre question . Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 04:29
bonsoir, merci jean-marie d'avoir répondu, comme je suis toute nouvelle dans ce site, copainsdavant, je ne connais pas encore les pratiques, j'ai compris, mais un peu tard ... comme je suis souvent sur mon ordi-mac la nuit je ne m'étais pas rendue compte que ça ramait le week-end ma question : qui a-t-il sur mac comme programme de généalogie qui permettrait de visualiser une plus grande perspective de "l'arbre des bastien" que j'ai entré sur copains mais que j'aimerais observer "vu d'avion" merci d'éclairer ma petite lanterne amicalement jocelyne le brun
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:55
Bonsoir, Sur http://www.geneanet.org vous avez 22 000 Bastien soit par la barre d'adresses ci-dessus ou par google que vous pouvez réduire par un département , une région , une commune , des dates approximatives et sélectionner ceux qui vous intéressent . Bonnes recherches Jean Marie Séjourné
0