Gaylor

Nadine G. Critot - 6 mai 2009 à 11:38
 Gaylor - 6 avril 2021 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaylor/prenom-5777

Je me nomme gaylor et le porte bien
Sceptique a propos de ce prénom,je n'ai pas cru la personne qui portait ce nom,j'ai pensé que c'était un pseudo(en référence à "Gay" lor). Finalement,ce prénom à un certain charme ^^
J’aime bien ce prénom au début pour moi c’était nouveau car je ne connaissais pas, mais j’aime beaucoup maintenant étant donner que j’aime un garçon portant ce nom :)
Mon petit frère s'appelle Gaylor et je trouve ça très beau mes parents ont eu une bonne idée surtout que ce prénom est très rare.
Nadine G. Critot
6 mai 2009 à 11:38
Mon fils Notre second fils porte ce prénom. Nous avons craqué sur ce prénom suite à un feuilleton télévisé ou le héros se nommait ainsi. La résonance nous plaisait beaucoup et depuis notre avis n'a pas changé.
0
Signification Notre petit garçon s'appelle Gaylor et nous en sommes très fiers. Gaylor signifie en vieux français "gaillard". Moi aussi j'étais nostalgique du feuilleton de 1980 "mon ami Gaylord" ... avec un "d" qui est lui un prénom anglais, mais la consonance reste la même. Je trouve ce prénom doux et noble et notre petit mec le porte très bien et il est le seul !
0