Maurane

Maurane - 11 mai 2009 à 19:55
 Maurane - 4 mai 2021 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maurane/prenom-5774

Trop beau prenom
Je m'appelle Maurane, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il est vrai que beaucoup se trompent dans l'orthographe, le plus souvent deux 'N' ou même 'O' à la place de 'AU'... Mais on fait avec et au moins ce prénom est original (pas comme Margot)
Je mappelle Maurane et chui unique dans mon genre cest cool nah?
J'ai 22 ans et J'adore mon prénom !!!! mon surnom à moi ces Mau et je trouve que ça colle bien à ma personnalité ????
Moi c’est Maumau, j’aime mon prénom mais je n’aime pas la chanteuse elle gâche tout... :(__Je suis triste elle prend toute la popularité du prénom...__Des fois on m’appelai Maurane l’ane, mais ça allait..
Je m'appelle Maurane . On me surnomme Maumau mais ca ne me dérange pas. Je trouve ce prénom original pas démodé. J'aime bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup... On me confond pas du coup ;)
j ai 6 ans. je m appelle Maurane ,les idiots me surnomme maumau.
Mais j aime bien mon prénom quand même
J'adore mon prénom il n'est pas dur à porter et il rime avec Celui de ma BFF
Maurane Bourg des comptes
2 sept. 2008 à 18:20
Prénom Maurane Ce prénom se donne maintenant aux garçons et aux filles !
0
Original Je trouve ce prénom original, mais un peu difficile à porter. 
0
Maurane *. 95***
2 nov. 2009 à 15:48
Démodé mais original Le problème de ce prénom est qu'il est dur à porter mais aussi quelques peu démodé (surtout pour une fille de 13 ans). Il est dur à retenir mais original...
0
J'aime beaucoup ce prénom et je ne trouve pas tellement qu'il soit difficile à porter, sachant que j'ai 15 ans. Beaucoup de mes amies me disent aimer mon prénom. Et je suis heureuse de m'appeller comme ça !
0
Ah bon ? Vous dites toutes que le prénom est dur à porter mais je suis une adolescente qui s'appelle Mauranne (eh oui deux "n" moi!) et j'aime beaucoup mon prénom et je ne le trouve pas du tout démodé ! Je suis plutôt étonnée de vos commentaires! :/
0
Prénom Maurane J'ai 21 ans, j'assume complètement mon prénom, c'est vrai que c'est toujours la galère quand je donne mon prénom à l’accueil d'un magasin, d'une banque ... Mais dans l'ensemble je suis très fière de m'appeler Maurane.
0
Mauran Je m'appelle mauran mais ca se prononce maurane . J'aime beaucoup mon prénom je trouve qu'il est assez unique, pas très courant
0