Généalogie perdue

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 01:27
Bonsoir, j'avais saisi troute ma généalogie et je ne vois pas ou elle apparait... Pouriez vous m'aider ? A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:17
Bonsoir Votre arbre ( je le vois ) se trouve sur votre fiche en bas aprés votre famille et la pub pour copains +, il a disparu car il passe par le site de cdv, ,S'il disparait à nouveau ,trouvez -le à gauche dans la marge "vos arbres " et dans "famillesdavant " barre verte ci-dessus . Tenez -le bien pour ne pas le perdre . Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:24
J'espère que vous la retrouverez, car il est vrai qu'il y a quelques imperfections par moment. J'entrais au fur et à mesure les livres que j'avais lus avec un petit commentaire, et puis un jour, toute la rubrique est revenue au jour de la création de ma fiche. Tout a été perdu. Je ne sais pas si c'est le site ou mon ordinateur. Mais j'ai posé la question et je n'ai jamais eu de réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:03
l'avez vous valdée..
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 01:27
bonjour .vous avez certainement un exemplaire sur votre disque dur ou disquette ou cléf usb. si oui affichez le sur votre écran et faite un racourci (icone sur votre page bureau) en cliquant sur le bouton droit de la souris et en cliquant sur créer un racourci l'icone s'affichera sur votre page bureau et ça vous permetra de l'avoir toujour sous la main en cas de besoin. vous l'ouvrez et sans le refermer vous pourrez aller sur copain par le petit déroulant google ou autre en haut a gauche.et aller d'un a l'autre par un simple clic dans la barre d'outils acoté de démarrer.....daniel.
0