Brieuc

Brieuc J. St-brieuc - 16 oct. 2013 à 19:05
 Brioche - 2 mai 2024 à 00:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brieuc/prenom-5669

Ma parole, je veux bien être grand prince mais écrivez "Quaurèktémant" les commentaires.
Ma parole, j'adore mon prénom mais tous les commentaires délirant qu'il y a dessus... xD

- charismatique et sensuel ( je suis d'accord )
- Ge ne sui pas dakkord avec la descripsion du prainon Brieuc, ge m'appel Brieuc et ge sui le meilleure ge trouv. Ossi ge conné plain de Brieuc cailaibre
- jador se prennon ill é bo
Ge ne sui pas dakkord avec la descripsion du prainon Brieuc, ge m'appel Brieuc et ge sui le meilleure ge trouv. Ossi ge conné plain de Brieuc cailaibre
Génial
Bribriquidetestebrieg
17 déc. 2020 à 14:46
Le seum d'apprendre que ca vient de "Brieg", j'ai le démon ! :')
Eh bien entre Malo et Brieuc mon compagnon et moi (qui suis bretonne "expatriée") nous avons LARGEMENT préféré Brieuc. Malo...commence à être un peu trop répandu et un peu trop mode bobo parisien. Brieuc c'est court, simple, original et très moderne !
j'aime ce prénom je le trouve sensuel et agréable
J'adore mon prénom, simple et original. Très peu de chances dans rencontrer d'autres. Par ailleurs, je correspond énormément à la description
Le plus beau des prénoms bretons, charismatique et sensuel! Si j'avais eu un fils je l'aurais prénommé Brieuc.
J’adore mon fils et son prénom
je m'aime
jador se prennon ill é bo
Exélant prénom
tres sensuel
j'adore ce prénom tres joli et tres facile à prononcer.
Très beau prénom, très personnel par sa rareté.
Doux et sensuel, agréable à prononcer.
0
J'ai appelé mon fils Brieuc pour retrouver mes origines bretonnes et que plus tard, il garde ce lien car son nom de famille en est très éloigné. A l'époque, les gens étaient très surpris par ce prénom et, même encore maintenant, ils marquent un temps d'arrêt en l'entendant. Je me souviens que, jusqu'au moment de sa naissance, ma mère croyait que le choix de Brieuc était une blague.
0
Gaël Rennes
28 juin 2013 à 13:49
Ouais...pas convaincu Je suis assez partagé voire pas très convaincu par les prénoms type Brieuc et Malo. Pourtant je devrais être content en tant que breton mais bon...je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas.
0
Brieuc J. St-brieuc
16 oct. 2013 à 19:05
Ce prénom est le meilleur J'adore ce prénom depuis ma naissance et je l'aime beaucoup mais il y en a pas beaucoup
0