Lynn

Lynn - 19 août 2005 à 12:33
 Lynn - 17 août 2023 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lynn/prenom-5664

J’adore mon prénom qui est rare
J’adore
J'ai toujours aimé mon nom. Heureuse que mes parents aient décidé se joli prénom
Excellent
Très beau prénom très original
Helllo moi je kiffe srx sur moi je m'appelle Lynn????????????
Ce nom est vraiment génial , quand vous êtes une Lyne vous êtes unique et spéciale
Ce nom est vraiment génial , quand vous êtes une Lyne vous êtes unique et spéciale
Bonjour,
Je suis futur papa d’une fille et nous comptons l’appeler Lynn.
Donnez nous votre avis , nous les acceptons volontiers.
Amicalement
Je m'appelle Lynn et je suis plus que fière de ce prénom, plus facile à écrire et plus facile à retenir ????
Le journal des Femmes
22 avril 2021 à 11:30
Bonjour j'ai donné le nom Lynn à ma fille je suis très contente de ce prénom car la majorité ne connais pas le vrai sense de ce nom rare merci pour l'éclaircissement de ce joli prénom
Je m'appelle Lynne et je suis très contente de porter ce joli prénom, je l'aime tellement
J’ai donné comme prénom à ma fille Lynn-Caesarine, le prénom du père car même marié, il ne changera jamais ;-P)
Je m’appelle Lynn aussi j’ai 18 ans suis trop contente d’avoir ce prénom rare
Je m'appelle Lynn et j'en suis très fière. J'ai 58 ans et nous avons aussi une ville au États-Unis Lynn Massachusetts. Québec, Canada
Lynn Sievers
13 mars 2021 à 12:18
Eh eh Je m’appelle Lynn ????
Je m'appelle Lynn j'adore mon nom même si la plupart des gens ne savent pas l'écrire bref on est tous des Lynn et on restes positives ❤❤❤
Et hop je l ajoute à ma liste de prénoms fille pour bébé numéro 2 ! Sublime prénom !!
Je m'appelle Lynn . Au début je n'aimais pas trop ce prénom , mais au fil du temps j'ai appris a l'accepter.
Moi aussi je m'appelle lynn et le plus marrant c'est que personne c'est l'écriré et aussi c'est marrant d'être la seule lynn de tout le lycée mdr en tout cas j'adore mon prénons etu sa ma fait plaisir de voir quet des gens on fait des recherches sur ce nom fantastique
Merci je suis très contente de mon nom maintenant
Je m'appelle Lynn et j'ai 12 ans. Je trouve que c'est joli et je ne connais personne d'autre qui s'appelle comme ça.
Bonjour, je ne savais pas que mon prénom est assez rare. Je suis fière de mon nom, je détestait ce nom mais maintenant si quelqu'un me demande mon nom je vais lui répondre avec confiance. Lynn est un nom charmant pour moi, je veux dire à toutes les filles qui ont ce nom : Votre nom est le plus joli, le plus attirant. Si une personne viens vous dire que votre nom est moche, dite lui sans avoir peur : mon nom est le plus beau!!
On choisira ce prénom si on a une deuxième pépette
Je m apelle lynn et j ai 10 ans merci !!!!
Une de mes filles s'appelle Lynn... Pourquoi il n'y a pas les origines, caractère, etc..? Je suis déçue.
C'est un prénom rare et original.
0