Janna

Janna - 2 avril 2009 à 13:29
 Jp - 22 sept. 2021 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/janna/prenom-5573

J'aime mon prénom
ma fille de bientôt 19 ans s'appelle Janna, je confirme caractère bien trempé.
J'ai choisi ce prénom pour ma fille, qui a presque 3 ans et je rejoins toutes les autres mamans des Jannah et Jana, c'est une petite fille avec un caractère bien trempé mais qui peut donner beaucoup d'amour, il faut donc beaucoup en donner
Ma fille s'appelle Janna, j'ai beaucoup hésité avec Jenna. Et vu le nombre de Jenna je ne regrette en aucun cas et je trouve Janna plus doux que Jenna... ma fille n'a que 23 mois et c'est une vraie chipie! Chaque personne trouve le prénom original...
Petite janna de 2 ans et demi, débordante d'énergie, très fort caractère, mais aussi très souriante !
Prénom magnifique mon enfant va s’appeller Comme sa
Ma fille de 5 ans sappelle janna c'est mon petit paradise,elle est doté d'une forte personnalité bien trempé
janalavictime
10 déc. 2018 à 16:43
je mappelle aussi jana mais mes amis ne maime pas ducoup voila
Je m appelle Janna j ai 11 ans et j adore mon prenon et mes amis aussi
Bonsoir, ma fille s'appelle jannah avec un a, si on met un e à la place du a ça change la signification en arabe. Jannah: paradis. Jennah : diablotine. ( sauf erreur de ma part).
Je veux appeler ma fille jana jaime beaucoup ce prenom. Mais en arabe sa signifie deux choses:
JANA cest la recolte
JANNAH cest le paradis
cest le même son en français mais pas en arabe
ma fille janna
3 mars 2017 à 05:05
nina
Selma_mimi92
23 nov. 2016 à 15:19
Ma sœur s'appelle Janna c magnifique comme prénom #le paradis
Ma fille s'appelle Janna elle a 13 ans elle porte très bien ce prénom . Elle est mon paradis j l'aime à la folie
Magnifique Janna est un joli prénom délicat, il peut aussi se traduire par "Coeur" en breton ou par "Oursonne" en sibérien !
0
Joli mais je l'aime au pluriel Janna en arabe veut dire "paradis". Je le préfère au pluriel "Jannate", en mettant le stress sur la dernière syllabe, c'est "paradis" mais au pluriel.
0
Anita A. Poissy
12 janv. 2008 à 18:30
Un prénom typé C'est un prénom que j'ai trouver dans le livre des prénoms arabes et qui signifient "Les jardins du paradis", je trouve ce prénom très actuel et pas du tout dépasser et surtout il ne fait pas typé ni français, ni arabe mais plutôt méditerranéen.
0
Un prénom magnifique Je m'appelle Janna, et je trouve que c'est un très beau prénom. Il est rare, mais aussi international; russe, arabe, sibérien, allemand, anglais...Mais selon son origine, on le prononce différemment. Pour moi, on le prononce ''Jenna''  (anglais et en arabe), mais en allemand, il se dira ''Yana''.
0
Janna G. Courbevoie
2 mai 2010 à 12:04
Magnifique Je m'appelle Janna c'est super magnifique et cela ne ma jamais dérangé.
0
Super Ce prénom est très classe je l'adore.
0
Jana G. Darbechtar
4 mai 2015 à 17:06
Moi je m'appelle jana et je suis Moi je m'appelle jana et je suis trés fier de mon noms
0