Houria

Anouk D. Annecy - 15 déc. 2011 à 19:57
 Loulou - 8 déc. 2023 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/houria/prenom-5490

Houria est le plus beau prénom du monde, celle qui porte ce prénom ont un grand cœur.. ????????????????
Houria :15/10/2021 .Un ange du paradis, gentille, altruiste, généreuse, une grande bonté d'âme, mais tellement têtue ha j allais oublier, déteste l'injustice et la combat activement. C'est pas mal tout ça, non ?
J’adore Mon prénom
we wwe we wze
C'est un très jolie nom et peu commun
j'adore mon prénom il est si rare de nos jours je suis fière de le porter
abdelaulnay
16 oct. 2019 à 18:13
je connais une houria vlg mais je viens à aulnay
J'aime mon prénom
Le meilleure prenom de ma vie__
Une Houria que j’ai connu était Tetue, de mauvaise foi, bete, ambitieuse, menteuse et profiteuse. Mauvaise expérience mauvais souvenir.
J'aime beaucoup mon prénom,c'était mon papa qui me l'avait donné. Je le déconseille si on veut une fille obeissante. Je suis très têtu quand je sais que j'ai raison.
;)
les houria sont tres belles surtout les kabyles les plus belles leur charme est envoutant dotees dun grand pouvoir de seduction unique c simple on voit quelles lorsque elles penetrent dans un endroit tout les yeux se posent sur elles et dun caractere tres fort a grande personalite elles vous font perdre tout vos moyens aussi bien psychiquement que physiquement oufffffffff trop trop trop tout
Seule une Houria , se battra Avec force et douceur , tout au long de sa vie sans faille , pour honorer sa promesse . sa mission : défendre l ´ amour de La Liberté , Le respect , les valeurs de la vie et de son prénom je suis
#Mi-nymphe #Mi-femme ..
Hoho Halhoul Houria
25 août 2016 à 23:09
Moi je m'appelle Houria et je suis fière de mon prénom (c'est logique) il y en a plusieurs des Houria en Algérie mon pays qui me manque ! Mais sinon les mamans qui veulent choisir un prénom pour leur filles appelle la Houria si ça vous semble qu'il lui va bien
Kinza S. Marseille
17 févr. 2007 à 09:10
Magnifique C'est un très beau prénom qui est originaire d'Algérie.
0
Houria Z. Franconville
1 sept. 2008 à 14:17
Origine de ce prénom Le prénom Houria n'est pas d'origine algérienne. Il signifie "belle femme", "vierge du paradis". Ce prénom est symbole de finesse et de pureté. Il signifie également "sirène" en arabe et "liberté" également.
0
Anouk D. Annecy
15 déc. 2011 à 19:57
Moi je l aime Tres jolie ce prenom je l adore il est tres originere
0