Aaliyah

Sarah Le teil - 20 juil. 2013 à 01:15 - Dernière réponse :  Moi
- 8 avril 2018 à 01:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aaliyah/prenom-5488

Afficher la suite 
I love my name beacause he is very amazing . Ps: tt les Alliya son des princesse
Ma fille est âgée de 9a un jour elle m'a dit "merci maman de m'avoir appelé Aaliyah " même si c long elle n'a pas eu du mal à l'écrire et au début elle l'écrivait même à l'envers et dans l'ordre
J adore mon prénom ca me convient au moins on en voit pas partout..
Je n'aime pas du tout c'était le prénom d'une gamine qui me harcelait en ce2 j'en garde des mauvais souvenirs.
J’aime vrm bcp, jsuis souvent la seule dans mon ont etablissement a me nommer comme ça
Commenter la réponse de Sarah Le teil
Sonia Bobigny - 30 avril 2006 à 15:16
0
Utile
Ce prénom est magnifique. En swahili, Aaliyah signifie "la plus exaltée", "la meilleure".
Commenter la réponse de Sonia Bobigny
Jennifer C. Onnaing - 22 janv. 2012 à 17:18
0
Utile
Prenom de ma futur fille Tres jolie prenom, il a beaucoup de charisme
Commenter la réponse de Jennifer C. Onnaing
Haciba Rosny sous bois - 25 avril 2012 à 14:00
0
Utile
J'ADORE J'adore comme ma princesse née en août 2010
Commenter la réponse de Haciba Rosny sous bois
0
Utile
J'adore Aaliyah est le prénom qui me faisait le plus craquer pour ma princesse mais mon mari n'a pas aimé, tant pis
Commenter la réponse de Emilie
Sarah Le teil - 20 juil. 2013 à 01:15
0
Utile
Aaliyah Ma fille est nee le 17/09/2010 et j'ai choisis aaliyah ce prenom est joli j'ai preferer l'ecrire comme sa c'est plus jolie malgre l'incomprehension de certain qui trouve sa long
Commenter la réponse de Sarah Le teil
Chanel S. Charleville - 25 janv. 2016 à 17:53
0
Utile
Aaliyah c'est un jolie prénom Ma fille s'appelle aaliyah c'est un jolie prénom j'adoré la chanteuse aaliyah
Commenter la réponse de Chanel S. Charleville
Chanel S. Charleville - 25 janv. 2016 à 17:54
0
Utile
Aaliyah c'est un jolie prénom Ma fille sappelle aaliyah c'est un jolie prénom j'adoré la chanteuse aaliyah
Commenter la réponse de Chanel S. Charleville