17 réponses
tout parce que certaines personnes ne connaissent pas les bonheurs tous simples et uniques que la vie peut nous offrir il faut en savoir profiter meme si c pas facile tout les jours
oui mais tu vois tout le monde n'est pas comme ca malheureusement...
j'aimerais que certaines personnes sois ainsi!
peut etre parce que ce ne sont pas des gens aigris, et qu'ils n'ont pas la même notion que vous...J'aurai surement répondu la même chose que vous il y a quelques années....mais les choses changent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en effet assez bizarre comme question, peut-être êtes vous seule ? Ou peut être accordez vous plus d'importance à autre choses, comme l'argent, les voyages... Voyez-vous il existe encore (eh oui) des personnes qui ne sont pas matérialistes et qui vivent pour leur famille... Si je devais donner ma vie pour les miens, bien sur, quelle question. Sinon, pourquoi vivre ? Chacun son choix, le tout est de le respecter, pas forcément le comprendre mais surtout ne pas le critiquer, ce que je ne supporte pas. Oui ma famille est l'amour de ma vie, oui je donne tous a ma famille, jusqu'à m'être arrêté de travailler pour m'en occuper mais quel bonheur !!!
je comprend tout à fait vos réactions! Moi aussi j'ai biensur de l'amour pour certaines personnes de ma famille et heureusement. Mais pour d'autre non... Comment faire pour accepter qu'un père se fiche de ses propres enfants? Alors qu'à l'entendre parler c'est de votre propre faute.
Pour vous répondre Sylvie, moi aussi si je devais m'arreter de travailler pour ma famille je le ferais mais pas pour n'importe quel membre de ma famille. A quoi bon toujours faire des efforts dans le meme sens lorsque ces personnes s'en fichent totalement. Dans ma question j'aurai plutot dû mettre "Pourquoi certaines personnes de ma famille racontent des conneries".
Je comprends vos reactions mais pas celle d'ne personne. Imaginez vous avez 2 enfants et un autre que vous elevez mais qui n'est pas le votre. Allez vous ecrire que vous n'avez qu'un seul enfant????
pour repondre a votre question il faudrait etre au courrant de la totalité devotres histoire qui a l'air assez compliquée.mais bon la famille c'est comme un petit monde en miniature il y a les bons les mauvais les mechants les gentils ceux qui comprennent ceux qui comprennent pas et ceux qui font semblant de pas comprendre les jaloux les pas jaloux les hypocrites ou pas les radins ou pas vous secouez tout ça(la vie s'en charge souvent)et ça vous fait une famille ,bonne ou pas c'est la votre ,il faut faire avec (ou sans ,vous pouvez toujours vous tailler y des aides pour ça et dites vous qu'il y a pire ailleurs il y a des familles ou ont se tire dessus etc etc
bonsoir , votre histoire m'a l'air bien compliquée...Je pense comprendre que votre père ne vous reconnait pas comme son enfant...C'est ça ?
Si oui , je pense que cela ne doit pas êre evident à vivre pour vous , mais dans ce cas là , dites vous qu'il ne vous mérite pas et allez de l'avant ! Vous êtes jeune (j'ai regardé votre fiche ) , vous êtes celibataire...Comme on le dit , on choisit ses amis , pas sa famille....Votre compagnon , dites vous bien que vous le choisirez et ensemble , vous fonderez une famille...VOTRE famille ! Dans ce cas , vous comprendrez sûrement mieux la réaction de toutes ces personnes ! Lorsque vous fonderez votre famille , vous aussi , vous comprendrez le sens de "amour de ma vie" ! Mais pour cela , il vous faut aller de l'avant...Votre père ne doit pas vous gacher votre ie de femme , après vous avoir gaché votre jeunesse ! Das cette histoire , je comprend que vous vous sentiez blessée , mais dites vou que votre paternel psse à côté de vous et que peut être un jour , il s'en mordra les doigts..Mais avancez , faites votre vie , ne la gâchez pas en devenant aigrie !!!
Je comprend. En ce qui nous concerne, nous nous sommes expliqué mais pourtant cela n'a rien changé...
mais biens ur que ça existe ce n'est parceque tu as eu conflie avec ta mere que toutes les maman sont comme ça???
Bonsoir,
Quand vous etes une enfant non désirée par votre mère, vous avez beau tout faire, rien ne change, je l'ai toujours respectée ( elle est décédée, paix à son ame)
J'ai tout reporté mon amour sur mes enfants, j'ai du en faire trop !!!!!!!!
Alors oui pour moi ma famille c'est ma vie mais seule à présent , et c'est vrai que l'on ne choisit pas sa famille, mais ces amis OUI...... et les vrais...