Qui aurait une idée pour les 40 ans de ma fille (elle est mariée et a 2 garçons)

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 23:49
 ekaitz1 - 17 déc. 2011 à 04:27
pas Venise ( mon frère et moi l'y avons envoyée avec son mari pour ses 30 ans); orpheline depuis l'age de 3 ans , elle n'a eu comme famille, que nous et un oncle et une tante du coté de son père... donc on fait le maximum pour elle... en plus départ obligé à partir du 9 juillet ( vacances des deux!!!!!!!!!)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 14:54
Annie je peux te proposer ma maison, je serai absente de la mi juin jusqu'au 20 au 21 juillet, peut-être + mias je ne le sais pas encore, je ne connais pas l'age des petits, il y a ma chambre et dans le salon un canapé qui peut convenir à un enfant et j'ai en réserve un futon. Dans la région ils peuvent se baigner, faire de la voile, écouter voir des concerts, soirée ciné, théâtre, expos etc..
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 11:40
et bien solange je vous trouve admirable............................moi pour mes enfants j'ai penséeun week end dans une maison dans les arbres ou week end a euro dysney un adulte acheter un enfant offert...moi je serai vous je prendrai la proposition de solange ,plein de soleil dans sont coeur.........et c'est rare aujourd'hui.amitiée annick
0
je me rends compte que je devrais plus souvent aller sur copains d'avant.. il est vrai que nous ne counaissons peu avec solange, mais nous sommes du même quartier............nous nous sommes vu cet été et avons retrouvé des anciens............... quant à mes enfants avec, mon frère nous les avons envoyer 15 jours en Floride je sais cela parait idiot, mais pour ma fille rien n'est trop beau........... (elle n'a plus de père)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 12:35
Annick, je n'ai pas trop de mérite je connais Annie au travers de Copains d'avant.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 18:56
solange excuse moi......amitiée annick
0