Ilona

Ilona D. TRAMAYES - 6 mars 2016 à 21:49 - Dernière réponse :  dd
- 20 avril 2018 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ilona/prenom-4945

Afficher la suite 
Perso je m'appelle ilona j'ai 13 ans et c'est totalement moi à part que je suis très bordélique
Salut je m'appelle Ilona, j'ai 11 ans et j'aime mon prénom!!♡☆
Bonjour je m'appelle ilona je vais avoir 13 ans an avril et je vient du Tarn dont du 81
Je suis ilona et moi aussi le caractère qui est décrit est exactement le miens . Et je suis né dans l’année 2004 là où il y a eu le plus de Ilona. ♥️Aujourd’hui c’est le 14 mars 2018
Il y a aussi Ilona Smet dit halliday
Commenter la réponse de Ilona D. TRAMAYES
Nathalie Créteil - 23 mai 2005 à 13:26
0
Utile
Un prénom doux et chantant pour des petites filles pétillantes, original sans être décalé.
Commenter la réponse de Nathalie Créteil
Laurie Nice - 21 juil. 2005 à 23:29
0
Utile
C'est un prénom moderne, évocateur de voyages : il est très doux, voire exotique, suave et typé à la fois.
Commenter la réponse de Laurie Nice
Emilie Saint Etienne - 8 juil. 2006 à 09:56
0
Utile
J'adore! Je trouve ce prénom si doux et je ne me lasse pas de le prononcer! Doux mais loin d'être "mou"!! Moi aussi il m'évoque les voyages, les pays de l'est... J'espère un jour pouvoir appeler ma fille ainsi!
Commenter la réponse de Emilie Saint Etienne
Bénédicte - 14 sept. 2006 à 02:36
0
Utile
J'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille. Il me fait penser à une île, un petit îlot. C'est à la fois slave et exotique. C'est un petit voyage notre Ilona...
Commenter la réponse de Bénédicte
0
Utile
Un très beau prénom, qui correspond à Hélène en France et qui provient des pays de l'Est. Je ne regrette pas d'avoir appelé ma fille ainsi !
Commenter la réponse de Maud
Natacha D. NANTES - 15 août 2007 à 17:48
0
Utile
Ilona est un prénom hongrois Contrairement à ce que beaucoup de Français pensent, Ilona n'est pas d'origine slave, Ilona est un prénom typiquement hongrois, et comme chacun le sait, les Hongrois sont le seul peuple d'Europe de l'Est qui n'est pas slave !
Commenter la réponse de Natacha D. NANTES
0
Utile
Ilona ma fille C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui a aujourd'hui 3 ans. On m'a dit que ce prénom était très courant en Pologne.
Commenter la réponse de Séverine
0
Utile
Ilo pour Ilona J'aime ce prénom car il réchauffe la pièce, il est génial et j'ai 12 ans et je suis contente de m'appeler Ilona.
Commenter la réponse de Ilona
0
Utile
Le prénom de notre fille Notre petite Ilona, 3 ans 1/2, est une petite fille très câline, douce, généreuse et très maternelle avec son grand frère Enzo (d'un an son aîné) et hyper sensible. Que du bonheur !
Commenter la réponse de Séverine
Ilona L. Nouméa - 21 sept. 2008 à 09:20
0
Utile
J'adore J'adore ce prénom.
Commenter la réponse de Ilona L. Nouméa
0
Utile
J'adore Ma fille s'appelle Ilona, et ça lui va comme un gant, je ne regrette pas. A 11 ans, elle est douce et adorable, je pense que les prénoms jouent sur le caractère, comme il est doux, elle ne pouvait qu'être comme ça. Sinon, ce prénom est peut-être d'origine hongroise, mais bien avant cela il est d'abord d'origine grec, il signifie "Hélène".
Commenter la réponse de Fadila
Ilona V. Gallargue le mtx - 10 févr. 2009 à 14:26
0
Utile
J'aime ce prénom Je m'appelle Ilona et j'aime beaucoup.
Commenter la réponse de Ilona V. Gallargue le mtx
Ilona E. Normandie - 11 mars 2009 à 16:31
0
Utile
Ilona Moi aussi je m'appelle Ilona et tout le monde me dit que c'est joli. Je trouve aussi !
Commenter la réponse de Ilona E. Normandie
0
Utile
Je m'appelle Ilona et... Je m'appelle Ilona et je trouve mon prénom très doux. Je suis sensible et timide. Voila pourquoi, je vous encourage à appeler votre enfant comme cela.
Commenter la réponse de Ilona
Valerie Arras - 3 nov. 2009 à 06:34
0
Utile
Mon rayon de soleil Ma fille a 18 ans et se prénomme Ilona. C'est un prénom que je suis allée chercher dans ma famille en Pologne mais qui est hongrois et qui veut dire "éclat du soleil". C'est un prénom magnifique.
Commenter la réponse de Valerie Arras
0
Utile
Ilona ma princesse Ma fille s appelle Ilona : elle a 7 ans. C'est un prénom doux. Pourquoi l'avoir appelée ilona ? Tout simplement parce que je ne trouvais pas de prénom et ma belle-mère travaillait à l'aéroport de orly en tant qu'agent de sécurité. Un jour Estelle Halliday est arrivée avec ses deux filles dont une Ilona ou Illana et j'ai trouvé ce prénom magnifique. J'ai dit oui tout de suite et je ne regrette pas du tout.
Commenter la réponse de Alice
0
Utile
Ma fille Ilona Ma fille s'appelle Ilona et a bientôt 8 ans. Je suis très contente de l'avoir appelée ainsi. "Eclat de soleil" en grec, quoi  de plus joli pour une petite fille?
Commenter la réponse de Carine
0
Utile
Ma fille se prénomme Ilona, elle à, auras cinq ans mi juin et elle est adorable, trés aimante, gentille, un bon caractére, c'est une bonne pâte ma pépette!
Commenter la réponse de Delphine
Laurence C. Aix en provence - 25 avril 2011 à 17:40
0
Utile
Ma puce ilona Ma fille s'appelle Ilona et elle a trois ans et ce prénom lui va à merveille, elle est adorable, gentille, et elle a un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut (eh oui déjà a cet âge!).
Commenter la réponse de Laurence C. Aix en provence
0
Utile
J'adore ce prenom Avec ma copine Polonaise qui se prénomme Iwona, si nous avons une fille ce sera Ilona ou Ilhona, c'est juste chantant à prononcer et magnifique. Très répandu en Pologne.
Commenter la réponse de Herve