Elizabeth

Elisabeth - 26 juin 2012 à 13:40 - Dernière réponse :  Elizabeth
- 27 juin 2018 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elizabeth/prenom-4944

Afficher la suite 
Elizabeth Paris - 30 nov. 2017 à 11:28
J'adore mon prénom, depuis petite!
Je le trouve très beau!
J'adore mon prénom même si il y en a qui se moque de moi en disant que je suis bête
J'ai oublier de dire que j'avais 12 ans donc je suis en 1 secondaire et en 1 tout le monde change même leur meilleur amie que se sont mit elles aussi à me t'étais si sa vous arrive sa veut dire que se sont pas des vrais amie ....
J'ai 19 ans et j'aime beaucoup mon prénom ! Depuis petite j'ai toujours aimé m'appeler Elizabeth
J'aime beaucoup mon prénom malgré les moqueries de :Eliza la bête! Mais bon... On m'appelle aussi reine d’Angleterre donc,à 13ans ça va! ;-)
Commenter la réponse de Elisabeth
0
Utile
J'adore cette sonorité et les mille petits noms qu'on peut en tirer: Lisa, Elisa, Beth... Original et rare, c'est un prénom qui a beaucoup de classe et de personnalité.
Commenter la réponse de Sandra
0
Utile
Un beau prénom mais sans plus C'est un beau prénom qui aujourd'hui est rendu très populaire. Je le trouve jolie mais je crois qu'il est trop long, trop "sérieux", trop vieux pour les petites filles qui porteraient se prénom. Mais j'aime bien tous les petits surnoms qu'on peut avoir quand on s'appelle Elizabeth : Eli, liza, lili, eliza..etc..
Commenter la réponse de Véro
0
Utile
Dur à porter étant jeune Etant jeune, j'ai eu du mal à porter ce prénom trop long, assez vieux à côté des Sophie ou Julie mais en grandissant il a fait ma singularité.
Commenter la réponse de Elizabeth
Elizabeth Vitrolles - 22 mars 2008 à 10:05
0
Utile
Mon avis sur le prénom Elizabeth J'ai 15ans, et ce prénom est assez dur a porter, a causes des moqueries, en rapport avec la reine d'Angleterre, ou sinon en classe d'anglais aussi quand les professeur m'appellent, ça donne en gros " Elizaboeuf " donc forcément, c'est pas super,  mais sinon je m'y suis habituée, sans faire attention aux remarques pertinentes des autres.
Commenter la réponse de Elizabeth Vitrolles
Diane M. Québec - 23 juil. 2008 à 03:09
0
Utile
L'avis de maman Ma fille maintenant agée de 18 ans s'appelle Élizabeth, tout comme sa grand-mère. C'est aussi mon deuxième prénom. Ma fille me dit que lorsqu'elle aura une petite fille, Élizabeth sera son deuxième prénom. Je n'ai eu que des compliments quant à son prénom.
Commenter la réponse de Diane M. Québec
0
Utile
Je n'aime pas ce prénom Je trouve ce prénom trop démodé. Les seules personnes que je connaisse qui portent ce prénom ont au moins une cinquantaine d'années.
Commenter la réponse de Elizabeth
Frédéric - 22 mars 2009 à 12:04
0
Utile
Elizabeth Nous avons donné le prénom "Elizabeth" à notre fille qui est née en 2008. C'est un vieux prénom et nous trouvons qu'il ne se démode pas. Les vieux prénoms reviennent à la mode. Nous préférons la tendance des vieux prénoms plutôt que les prénoms américains.
Commenter la réponse de Frédéric
0
Utile
Elizabeth J'adore ce prénoms, si un jour j'ai une fille je le lui donnerais.  Il est peut être moins facile à porter étant enfant, mais possède plusieurs diminutif comme Elise, Eliza, Lili, Beth, etc.  En tout cas je l'adore :)
Commenter la réponse de Julie
Elisabeth PARIS - 5 juin 2012 à 09:13
0
Utile
J'aime beaucoup mon prénom Je le trouve très beau et peu courant
Commenter la réponse de Elisabeth PARIS
Elisabeth - 26 juin 2012 à 13:40
0
Utile
J'adore mon prénom C'est un beau prénom , même si , à 12 ans des personnes se moquent de mon prénom en me disant " Élisa est bête" je pense que cela l'embellit , car ils sont lâche !
Commenter la réponse de Elisabeth
Élizabeth B. Sherbrooke - 2 déc. 2013 à 21:31
0
Utile
Wow Après plusieurs recherches je trouve enfin les origines de mon nom
Commenter la réponse de Élizabeth B. Sherbrooke