Eléanor

Caroline - 2 juil. 2012 à 15:31
 MyCat74 - 26 janv. 2023 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eleanor/prenom-4319

c'est le prénom de ma meilleure amie et ça lui va super bien.Elle corresponds pas du tout aux caractéristiques sauf une : étudier le comportement des gens!
Ma meilleure amie s'appelle Eléanor et j'adore ce prénom
Joli prénoms choisi pour nôtres fille... tous comme la Ford mustangs Eleanor une jolies voiture... ????
Bon, moi je m'appelle Eléonore, mais franchement, je préfère Eléanor.
Je m appelle Eleanor
Prenom donné à ma fille aînée, coup de cœur absolu de mon mari et moi grace à la magnifique chanson de the gathering
Un prénom original !
jcp pourquoi mais j'addore ce prénom depuis un moment
J'adore mon prénom mais puisqu'il n'est pas très populaire, beaucoup de gens m'appelle Eleonor ou orthographies mal mon prénom
Joli mais un peu difficile à porter
Très joli
j adore mon prénom
Je m'appelle comme ça et je pensais etre seule.....
Je m'appelle comme ça et pour rien au monde je changerai mon prénom
J'ai une amie qui s'appelle Eleanor et ça lui va super bien . Mais seulement t'a aucune information sur ce prénom sur ce site . Même si il n'est pas très courant , c'est pas une raison pour ne rien mettre : ni classement, ni comportement des Eleanor...
Prénom de notre princesse ! un coup de coeur pour nous 2.
Ce prénom est doux, rare...
Ce prénom me fait penser a la célèbre chanson des Beatles Elanor rigby, magnifique chanson. J aime ce prénom
jaime
Maman d'Eeanor Le prénom que mon mari et moi avons décidé de donner à notre première fille. C'est une enfant exceptionnelle: très sociable, extrêmement curieuse et intelligente, mignonne, espiègle, autoritaire, charmeuse, blagueuse, avec un très fort caractère. Elle n'a que 18 mois mais on se prépare de grands moments...
0
Un très beau prénom J'ai toujours voulu m'appeler comme telle. Cela sonne très doux à l'oreille. Mais cela me renvoie toujours l'image de la jeune fille fragile et timide.
0