Jan

Toto - 17 juil. 2009 à 16:24
 Dina - 3 août 2018 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jan/prenom-4321

Mon mari Néerlandais s'appelle Jan (se prononce Yann), Jan c'est le diminutif du prénom Johannes. le plus célèbre des JAN c'est le coureur cycliste Néerlandais Jan Janssen qui a remporté le Tour de France en 1968. Mon mari est juste un ange, je pense qu'il est une édition exclusive LOL
Mon mari polonais s'appel Jan, j'adore son prénom : facile à écrire et à prononcer...
Jan est le prénom de mon grand-père hollandais, je l'ai transmis à mon fils....
c'est excellent
C'est beau
Mon ami sappelle Jan il est d'origine polonaise et je trouve quil ny a pas assez de choses qui les décrive c'est dommage
Jan est un prénom du nord de la France, de la Belgique et des Pays-Bas. Les prénoms de nos régions sont bien plus beaux et que ceux des séries américaines... et sonnent mieux à l'oreille avec nos noms de famille.
0
Super C'est le plus beau prénom qui existe, viril tout en restant doux, rappelle la Hollande et ses tulipes.
0
Bien Un prénom du nord, peut être, mais aussi un prénom provençal. Difficile de s'y retrouver sur les origines des prénoms.
0
El Ile de france
30 janv. 2010 à 17:28
Extra Joli prénom avec sa prononciation réelle hollandaise. Discret et original, masculin, et s'harmonisant parfaitement avec le nom de famille en général. Peut se composer d'un 2e prénom.
0
Prénom de mon fils... Et de mon grand père polonais naît en 1895 !!
0