Chloé

Chloé H. Lausanne - 1 janv. 2009 à 21:51
 chloë - 24 nov. 2017 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

J'adore se prénom il et juste magnifique
Margaux, Caen
19 juin 2016 à 16:22
Mon deuxième prénom est Chloé je l'adore il me décrit bien parce que je n'ai jamais eu confiance en moi et aussi que j'ai toujours eu plus de.15 de moyenne générale a chaque trimestre et semestre. Dans 2 ans a ma majorité je prendrai ce prénom comme 1er prénom
cool ma goule
21 juin 2016 à 08:24
J'adore ce prénom il me va a merveille!Je suis intellectuelle et intelligente et ma date de naissance es t le 4 juin 2006!
Clairement, je n'ai jamais trop reflechis à la beauté de ce prénom qui est le mien depuis 16ans. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je n'arrive pas à définir si je l'apprécie ou pas. Cependant, je trouve que le caractère des chloé me correspond bien, sauf peut etre sur le succès auprés des hommes et sur l'intelligence rare, puisque sur ce dernier point je ne me considère pas plus intelligente qu'une autre.
Ma mère m'a donné ce prénom car elle a adoré le livre "L ÉCUME DES JOURS ".Je dois avouer qu'au début je n'aimait pas trop mon prénom (désolé maman )mais j'ai vite fini par m'y abituer !!
Pour moi ce qui est vrai:je suis assé timide,indépendante,j'aime bien réfléchir (un peut trop des fois) part contre pour le reste vous avez bien compris que pour l'intelligence rare,faire mouche dans
la gent masculine et d'éviter les conflits (surtout pour la gent masculine
j adore comment je m appel mais il y a plein de chloe et e m appel chloe c est marant parce quon peut dire chloe avec le h
je n'aime pas trop ce prénom parce que beaucoup trop de filles s'appellent Chloé
Les Chloé S et C
29 juin 2016 à 14:56
très bien mais le bleu n'est pas notre couleur préférer c'est le violet mais bon à par ça c'est très bien
j'adore ce prénom depuis que je l'ai entendu la première fois en 1979 et j'ai appelé ma fille Chloé quand elle est née en 1983 mais je regrette aujourd'hui qu'il y en est trop, j'aurai voulu qu'il reste rare égoïstement. pour les traits de caractère je suis tout à fait d'accord
je trouve que ce prenom,le mien plutot,est tres original et me plait beaucoup!
Etant moi-même une Chloé, je peux dire que je n'aime pas mon prénom... Mais je ne supporte pas qu'on m'appelle Cheloé ou qu'on oublie un H quand on l'écrit. Et j'ai vu que le chiffre chance de Chloé est le 4.. C'est mon chiffre préféré, et je suis née un 4 février. Est-ce le hasard ? D:
Moi je suis d'accord pour presque tout mais les traits de caractère n'y sont pas du tout je suis tout le contraire est ce que ça vient de mon signe astrologique ?! Mais j'apprécie beaucoup mon prénom. En plus "jeune pousse " c'est bien car je suis petite
Je suis tout à fait d'accord avec les traits de caractères car je suis plutôt timide, intellectuelle, intelligente... Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la méditation ! Ce n'est pas vraiment le bleu ma couleur préférée mais je pense que ça doit être générale. J'aime beaucoup mon prénom et je suis contente de m'appeler comme ça... Par contre le quatre n'est pas du tout mon chiffre porte bonheur... Et il n'y a pas de quatre dans ma date de naissance !
ma sœur s appelle chloe et je trouve ce prenom bien
Pour les trait de caractère c'est tout à fait mois mêle si je médite pas !!!!!!
J'adore ce prénom! C'est un des rares prénoms à pouvoir aller à toutes les tranches d'âges ^^
maman de Chloe
21 juil. 2016 à 21:54
J adore chloe
Moi c'est pareil, je ne suis pas timide au contraire et je me livre vote aux gènes qui n'ont pas de mal à rentrer dans mon cercle d'intimité
Ma fille s'appelle Chloé, elle a 6 ans, je trouve les descriptions tout à fait juste. Concernant la méditation , je pense qu'il faut l'associer plus à de l'analyse de ce qui entoure les Chloé, tant les choses, les dites que les faits . Je dirai aussi qu'elles sont tres créatives et méticuleuses .
Ma soeur s'appelle Chloé et c'est un des plus beaux prénoms de la terre :) je l'adore
Je trouve que les descriptions juste vue que je m'appelle Chloé et tout sa me ressemble sauf que je suis loin d'être timide
Je trouve ce prénom très joli
Je m'appelle chloé et je tour saufe je ne suis pas balance et je n'aime pas la méditation
Ma fille de 13 ans , s'appelle Chloé !
Ma fille s'appelle Chloé, elle à 15 ans & demi et elle est super. La description qui est faite est exactement ça
bonjour je m'appele Chloé les paroles me représente
Bonjour,je m'appelle Chloé j'ai 11ans ce qui est écrit me correspond parfaitement, j'ai aussi apris des chose sur mon prénom ce qui me surprends parce que je pensait tout connaître sur mon prenom .
Chloé est un super prénom celui de ma petite copine et ça correspond bien
Je m'appelle Chloé tous ce qui a était dit me ressemble beaucoup , même le chiffre porte bonheur en plus je suis née le 4.
Je me reconnait totalement dans les textes !!!
Bonjour ! Je m'appelle Chloé aussi mais je n'aime pas la méditation et je suis scorpion
Bonjour moi je m'appelle aussi chloé et je n'aime pas du tout se prénom je trouve que c'est trop pris et trop original. En plus jeune pousse c'est pas très jolie. Voilà
salut ! je m'appelle chloé j'ai 11 ans et ce qui est écrit me correspond vraiment beaucoup
je mappelle chloe j aime pas la meditation et je suis lion
belle ma meuf
La jeune pousse
11 oct. 2016 à 23:01
Chère amie Chloé je me nomme Chloé et j'aime toute les Chloé .
Je n'aime pas beaucoup ce prénom, car on m'appelle souvent Chloé le bébé, Chloé crotte de nez...
Mon chiffre porte bonheur est le 2.
Mon signe est Cancer.
Mais la description du caractère est parfaite. J'ai toujours besoin d'au moins deux heures de solitude par jour pour rêver. J'écris des livres auxquels je pense dans ces moments de solitude.
Je ne suis pas très timide, sauf peut être envers les grandes personnes. J'ai onze ans.
Je ne suis pas forcément très intelligente, sauf dans les matières les plus importantes (français, mathématiques et anglais)
Chloé060403
16 oct. 2016 à 16:31
Je suis bélier
Je m'appelle Chloé et j aime bien mon prénom apart que les gens font des fautes d orthographe et il y a pleins de Chloé
Chloe_drawn
26 oct. 2016 à 16:54
Bonjour je m'appelle Chloé , je suis pas beaucoup féminine , je suis plutôt discret je suis de signe verseau mon chiffre porte bonheur est le 8 j'aime beaucoup le bleu . Et j'aime le calme , mais pas pour méditer mais pour dessiner , je suis doué dans la matière : (art plastique , histoire , français et sciences)
je suis scorpion
chloé drinn
7 nov. 2016 à 21:08
Je m'appelle chloé j'ai 12 ans et pour ce qui est de la description du caractère ça me correspond vraiment par contre je suis lion et c'est vrai j'adore le bleu :)
Bonjour je m'appelle Chloe et oui je suis timide et tout le reste sauf que moi ma couleur préférée ces le noir et je suis capricorne ha oui ai j'ai onze ans
Je m'appelle Chloé et la fiche de caractère me correspond tout à fait . J'adore mon prénom !
tout pareil sauf que je ne suis pas du tout timide et reserve
Ma soeur s'appelle Chloé et elle n'a pas du tout le même caractère, par contre elle est balance et sa couleur préférée est le bleu
Mamounnette
13 nov. 2016 à 14:35
Chloé est le prénom de ma petite fille qui n'a que 13 mois. Je pense qu'elle est intelligente mais déjà indépendante. Il ne faut pas être toujours après elle.
Je ne sais pas si elle sera timide mais elle a peur des personnes qu'elle ne connaît pas.
Pour la couleur ? Elle est encore beaucoup entourée de rose.
Chloe Mercedes dash
25 nov. 2016 à 22:44
Une personne avec le nom Chloe est belle, jolie, et mignone. Par example mon nom cest Chloe et jai ces characteristics et je suis daccord avec ce que vous avez dit sur Chloe.
Chloe Mercedes dash
25 nov. 2016 à 22:55
Nous les Chloe sommes des personnes extras alors, valorisons nous. Les Chloe sont les numero 1.
Hello ! Moi c'est Chloé Effectivement vous avez dit des choses vraie! heu je suis plutôt timide mais ça dépends avec qui car sinon je suis vraiment.. FOLLE! Pour se qui est du nobre porte bonheur pour moi c'est le 2. et normalement ma fete et le 10 novembre. Aller salut
J'ai une soeur qui s'appelle Chloé elle a 3 ans.C'est moi qui ai choisi le prénom je suis très content de moi.Il est magnifique.☺
Ah, le prénom Chloé...
C'est le prénom de notre première fille , c'était il y a 15 ans ! Ça passe tellement vite! Après Chloé , nous avons eu 4 autres enfants. Danaé, Zoé,Gabriel et Ézéchiel. Ce sont tous des prénoms très jolis
Je me nomme cloe et cela ne me correspond pas , après je suis fan de ce prénom.
Je m'appelle Chloé et la description est très fidèle (surtout au niveau de la confiance en moi avec pourtant un charme qui semble fonctionner
Je m'appelle Chloé et j'ai 37 ans, effectivement ma mère a adoré l'écume des jours de Boris Vian. Je suis très heureuse de porter ce prénom car je le trouve beau et mystérieux. Pour votre description je ne mis retrouve absolument pas dedans.

Salut moi c'est Chloé quand j'avais quatre ans effectivement j étais timide mes maintenant je suis très sage et non timide je suis née le 1er juillet j'ais 7ans je suis ans CE1-1 et ma préféré couleur c'est le rose et le violet!

 

le prénom Chloé est un très joli nom

 

Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 12:56
Je m'appelle Chloé et ma mère à aussi lu L'écume des jours oar contre je suis Verseau et ma couleur préférée n' est pas le bleu, pour la personnalitéce n'est pas vraiment ça mais jaime beaucoup mon prénom. Ah oui et jadore la Grèce
je me nomme Khloë, la description me correspond pas du tout, ma couleur préférée n'est pasle bleu, je n'aime pas mon prénom simplement car on l'entend partout maintant.
Ma copine s'appelle Chloé et s'est un sacré coup au lit
J adore mon prénom !
Magnifique prénom
je suis amoureux d'une Chloé k 8 ans comme moi
Mon prénom est magnifique
Je m'appelle Chloé et j'aime beaucoup mon prénom mais je ne trouve pas qu'il soit très original. Je trouve que Chloé avec un K à la place de CH (Kloé) c'est mieux, c'est plus original !!
Mais sinon c'est un beau prénom !
Cloé_lbr
1 mars 2017 à 21:00
Je m'appele cloé et j'ai tjrs voulue que ça s'écrive Kh au mieux d'un C (Khloé) comme en Amérique
Moi j'adore mon prénom
Kloé
10 mars 2017 à 20:19
je m’appelle Chloé et j' adore ce prénom . Mes parents adoraient ce prénom mais, maintenant que il y a beaucoup plus de Chloé , ils l'aiment un peu moins . J'adorais que ce prénom s'écrive "Kloé" , c'est cool. Et j'ai 10 ans . Ma couleur préféré est le violet . Chloé est vraiment un joli prénom .
Kéllé
20 mars 2017 à 17:52
Je m'appelle Chloé, et j'ai 22 ans.
J'aime beaucoup mon prénom car, malgré ce que je lis dans les commentaires, je ne connais pas beaucoup de Chloé, question de génération sûrement.
Du coup j'enlève une étoile car je n'aime pas trop les prénoms communs.
En ce qui concerne le caractère, c'est à peu près vrais.
Je m'appelle Chloé. J'aime beaucoup mon prénom même s'il est de moins en moins originale. Je trouve ce prénom joli, et simple.
Je suis vraiment contente de connaitre les origines de mon prénom !
Par ailleurs, la description me correspond très bien ! Sauf que je suis gémeaux, sinon j'adore le bleu !
CHLOé
29 mars 2017 à 15:25
je m appelle Chloé et j adore mon prénom et je le trouve original
CHLOé
29 mars 2017 à 15:34
ce prénom est beau !!!!
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom je le trouve original je trouve que la description sur le prénom chloé est très bien expliqué et cela me correspond à 95%,moi je suis gémeaux
je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. La plupart des choses qui sont dites à propos de moi sur ce site sont vraies. J'aime aussi beaucoup son orthographe et je n'aimerais pas que cela s'écrive avec un "k". Je ne trouve pas mon prénom très original et je ne souhaite pas qu'il le devienne.J'espère que vous aussi vous aimez mon prénom.
Chloébeauty
1 avril 2017 à 20:19
Moi aussi je me nomme Chloé et je suis fière de le porter car toutes ces choses sur les Chloé sont vraies :en gros,c'est tout moi!Et ne croyez pas que votre prénom est le plus nul du monde car nous sommes tous exceptionnels et nos prénoms de même.
Ma pelle Chloé j'ai disant j'adore le violet et je suis capricorne
Hé hé ! Moi aussi je m'appelle Chloé, et j'ai 14 ans, une fois j'ai calculé le nombre de Chloé qui sont nées le même jour que moi et il y en avait pas mal, après c'est que des statistiques alors peut être que je suis la seule xD
Cc moi aussi je m'appelle Chloé j'ai 12 ans et je suis très contente de mappeller comme ça et tous se que dit se site et vrais voilà bisous
Très beau prénom mais dommage qu'il y en ait autant
bonjour je m appelle chloe et jador mon prenon
chloé
1 mai 2017 à 12:11
ca me correspond beaucoup a part que je suis poisson
Salut je m'appelle Chloë et j'adore mon prénom..
Coco d'amour
4 mai 2017 à 18:48
Salut je m'appelle Chloé j'aime beaucoup j'ai m'aime pris des notes incroyable . Vous pourrez faire sur le prénom Margaux par exemple vue que ma petite sœur se pose des question alors j'aimerai lui dire des choses merci de faire un rapport sur son prénom Margaux.
Ich Mag Chloé für name
Je suis aussi une Chloé j'adore mon prénom je ne le changerait pour rien au monde et je trouve que je le porte très bien j'ai 20 ans je suis sagitaire et j'ai un caractere tres tres fort enfin voilà je suis une Chloé très contente
chloé
20 mai 2017 à 19:15
C'est trop bien tous sa c'est tout moi j'ai meme soté une classe
Soleil kounga
27 mai 2017 à 00:36
Merci beaucoup pour vos publications, ma fille s'appelle aussi Chloé
C'est bien comme prénom, tout les caractères sont vraies
Chloé.27
28 mai 2017 à 22:14
Je m'appelle Chloé et j'aime beaucoup mon prénom et ce qui est écrit sur mon caractère est vrai.
je m'appel aussi Chloe mais sans un accent aigu et tout les caracteres sont vrai je l'aime beaucoup mon prenom il est formidable quoi?? Qui est d'accord??? Les Chloe de ce monde j'attend votre reponse
J'approuve à 100%

Salut je m'appelle Chloé et mon 2 émeutes prénom c'est Anais. Merci

Chloe c'est un alien
2 juil. 2017 à 16:44
Chloé c'est le prénom de la meilleure personne sur terre. En effet elle est trop intelligente pour moi ehe.

KEUR SUR TOI PTIT ALIEN
J'adore ce nom je trouve que c'est tendance et c'est chou
Je le trouve mignon
Agathounette
12 juil. 2017 à 16:05
Ma soeur s'appelle Chloé. Elle est très créative, elle est douce et calme.
Chloé 15
13 juil. 2017 à 18:17
Moi je suis une Chloé c'est vrai à 100% créative et sensible je n'hésite pas à prendre La Défense de mes amis je suis méfiante des nouveaux quand on me tra y vous pouvez dire au revoir à la copine et bonjour au démon beaucoup de Chloé sont comme ça
Chloé
16 juil. 2017 à 10:52
Moi aussi je suis une Chloé par contre mon signe zodiaque est:
moi c l'inverse !! je suis hyperactive et je saute partout donc la timidité c pas vraiment ca....
Chloé
17 juil. 2017 à 20:49
Je m appelle Chloé et j'ai exactement le caractère décrit, mais je suis cancer
Foxy Chloé
18 juil. 2017 à 15:55
Notre chiffre porte bonheur,c'est le 2 pas le 4
Chloëjadore
19 juil. 2017 à 10:10
J'adore le prénom Chloë
Et je suis fière de m' appelé Chloë
Ma meilleure amie s'appelle Chloé et elle est trop sympa !!
J adore
Chloé
21 août 2017 à 02:32
Je valide
Chloé
27 août 2017 à 23:40
J'ai du mal à apprécier mon prénom car il est beaucoup trop fréquent chez les filles de mon âge (17 ans).
Moi je suis aussi une Chloé et j adore car c est la verité ma couleur est bleu mon chiffre et 4
Jaime mon.prenom c.la verite ma couleur préféré et le bleu et mon chiffre et le 4 ,mais le prenom et tres frequent
Pas du tout , ma couleur préférée est le violet , mon chiffre porte bonheur est le 6 ( h'j'ai gagner presque tout le temps avec ce chiffre la au jeux grattes grattes) et je ne consacre pas tout mon temps sur la méditation même si il est vrai que j'aime me détendre ( je dessiné et joue avec mon chien )
Chloé
25 sept. 2017 à 22:02
Moi je suis exactement comme il en ai marque sur le texte je suis timide et lorsque lon terre dans mon cercle d'amitié je ne m'en sépare plus et mon chiffre préférer c le 3 parce que simplement que je suis nee le 3 mai et jaime le bleu ça par contre c'est vrai
Chloé.g
1 oct. 2017 à 22:24
Je suis comme ça sauf pour la méditation.
C le plus bô prénom féminin ma femme s'appelle Chloé et je kiff ce prénom par dessus tout
Chloé 974
5 oct. 2017 à 12:37
mon prénom est génial tout comme moi d'ailleurs!!!
Excellent
Chloé
11 oct. 2017 à 15:54
J’aime mon prénom mais mon chiffre préféré est le seize
Tristan_dsg
15 oct. 2017 à 21:59
Je trouve ce nom très beau ; en plus c’est le prénom de ma petite copine
Il est parfais !
Chloé.D
19 oct. 2017 à 17:36
Mon chiffre porté bonheur c'est le 2 et non le 4.
Le meilleur prénom
J'adore
Le top du top !
Chloé
22 nov. 2017 à 21:58
Le meilleur prénom
j'adore mon prénom il est trop cool