Ninon

Juliette Amiens - 2 janv. 2009 à 16:34
 Ninouche - 22 févr. 2022 à 14:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ninon/prenom-4310

Ninon P. Mondigny
9 mai 2013 à 09:48
J'adore J'aime bien parce que le prenom est rare
0
Ninon M. Bourg-de-Péage
25 mai 2013 à 20:07
Ninon.. J'ai bientôt 13 ans et je m'appelle aussi Ninon! Comme toutes les autres j'ai eu droit à cette fameuse blague "nioui ninon", mais j'aime beaucoup mon prénom même si je connais qu'une petite fille qui a le même que moi! Je suis fière de m'appeller Ninon! :-)
0
Ninon Je trouve ce prénom pas beau , je trouve que ça fais tarte ...
0
Ninon Je trouve ce prénom pas beau , je trouve que ça fais tarte ...
0
Karene Bordeaux
16 oct. 2013 à 08:25
Trop mignon et original Je trouve ce prénom très craquant ; changeant ; original et même distingué. Il n'y a pas de lettres dures - je le trouve plutôt doux
0
Ninon Antananarivo
1 avril 2014 à 09:49
Avis de Ninon sur le pronom Ninon Moi aussi, je m'appelle Ninon et j'aime bien ce pronom? parce que chez personne ne porte ce pronom que moi
0
Ninon M. Libreville
16 déc. 2014 à 00:18
J'aime ce prénom!! J ai 42 ans et je me prénomme Ninon.c'est un prénom qui donne une certaine assurance. gabonaise, je subis aussi le fameux ni oui- ni non. mais bon! je ne l’échangerai pour rien du  tout !!!!!!!!!! bonne fête a toutes
0
Ninon-celine Y. Abidjan cote d'ivoire
6 oct. 2015 à 19:16
Je le porterais desormais Un nom difficile a porte mais craquant! je ne le porte plus au quotidien mais après avoir lu ce journal, je vais le dire et le porter!!! merci infiniment
0
Ninon D. Rouen
13 janv. 2016 à 16:56
Ninon Je vais bientôt avoir 14 ans, en fait ce prénom je le porte comme un prénom quoi ^^ j'ai eu souvent le droit à la blague "Ni oui ni non" et ça m'énerve vraiment --' mais sinon mon prénom ne me dérange pas
0
Ma copine C'est mignon ma copine s'appelle comme ça j'adore ce prénom
0
Ninon G. RENNES
15 févr. 2016 à 02:26
Original et mignon J'ai eu du mal étant petite avec mon prénom, mais au fur et à mesure je me suis mise à l'apprécier, et même à le trouver craquant et original. J'ai même réussi à passer au dessus de la blague "Nioui Ninon" :)
0
Jessica F. Launaguet
15 févr. 2016 à 20:30
MA fille s apelle ninon Ma fille s'appelle Ni non  qui est née  Le 10/10/2015 , j adore ce prénom !rare ce que je voulais , doux aussi et il correspond bien a son caractère  avec son papa on a depuis le début adorer ce prénom
0