Pia

Lilou - 24 mai 2016 à 22:59
 pioupiounette - 8 avril 2024 à 08:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pia/prenom-4045

pioupiounette
8 avril 2024 à 08:08
bonjour je m'appelle pia mes amies m'appelle pioupiou piapia et pleins d'autre surnons je remercie ma famille de m'avoir appeller par ce prenon
Pia est un prénom gai et efficace
C est le chant des oiseaux le matin
Il est idéal puisque ma mère l a choisi.
Pour mon père, j étais un Pia..no
J aime rencontrer d autres Pia , je deviens elles mêmes
Pia, est un prénom gai et efficace.
C est le chant des oiseaux,
C est l impatience , piaffer d impatience...
C est le plus adapté, puisque ma mère me l à donné.
Pour mon pere, j étais son Pia..no.
Le prénom est important dans la vie, avec les autres Pia , je suis elles mêmes.
J'ai toujours beaucoup aimé le prénom Pia, je trouve ça si joli, féminin, doux !
Bonjour, à toutes les Pia, moi aussi je suis porteuse de ce prénom, j'avoue que j'ai du mal à l'apprécier surtout avec les moqueries du genre pipi. Au final mes meilleurs amies m’appelle choupette et cela me convient tout autant. Vous êtes toutes courageuses les filles de témoigner que vous supporter votre prénom.
Bonjour, à toutes les Pia, moi aussi je suis porteuse de ce prénom, j'avoue que j'ai du mal à l'apprécier surtout avec les moqueries du genre pipi. Au final mes meilleurs amies m’appelle choupette et cela me convient tout autant. Vous êtes toutes courageuses les filles de témoigner que vous supporter votre prénom.
J'aime bien ce prenom mais il y a des risques d'etre surnommer piaf et il amoins de sens si on n'est pas croyant
Je m'appelle Pia et j'aime ça ...il y en a pas beaucoup...c'est un prénom artistique et on se rappelle facilement de nous????
Belle journée à toutes les Pia
j'adore mon prénom, quelques moqueries au début, mais c'est vite passé je le conseille
moi j'adore mon prénom ! on m'appelle pioupiou, piouch, piotre ! ma vie est rigolote grace a mon prenom ! merci papa et maman
.....
J'adore mon prénom et ça a toujours été le cas! Tout le monde m'appelle piou ou pipi. Maintenant j'ai 12 ans et je suis fière de m'appeler comme ça!
je viens d'être grand-mère d'une petite Pia et j'avoue que je ne suis pas fan. je trouve ça trop court.
Piatanouchette
9 juil. 2021 à 12:18
Ce sont les meilleures ????
J'aime trop mon prénom.
J'adore mon prenom ! Même si ça n'a pas toujours été le cas...
Mes amis m'appellent Piou ou Piounette et je trouve ça très mignon ????
J'ai 12 ans et suis fière d'avoir un village à mon nom (Pia-en-Roussillon)
Je m’appelle Pia. Quand j’avais environ 7 ou 8 ans je n’aimais pas mon prénom mais j’ai appris à l’apprécier. Aujourd’hui, à 12 ans, je suis très fière de m’appeler Pia.
Je m’ appelle Pia et on m’a souvent dit que j’avais un prénom qu’on oublie pas et qui a de la classe ????même si je l’ai pas toujours aimé
je m’appelle pia j’ai 17 ans et je commence à malgré le nombre de surnom debile ( piano,pipi,pioupiou,piaf,piafabec) mais ça reste un très beau prénom je me sens plus différente :)
Je m’appelle Pia je me fait persécuter depuis 20 ans.!on me traite de piaf, sans oublier le surnom pipi
Superbe prénom !!!
Super petite-amie !!!
Pia est adorable!
J'adore mon prénom.
Je suis très fière de mon prénom car il est original et très peu porté : j'ai vraiment le sentiment d'être unique.
0
Marie-Françoise T. Poitiers
12 févr. 2012 à 02:15
Un prénom original et chic C'est un prénom chic, court, qui sonne bien.
0
Adorable C'est un magnifique prénom pour une personne magnifique. Mon amie la plus chère porte ce prénom, elle est exactement comme cela; adorable avec un fort caractère. Je t'aime!
0
Un prénom unique Ce prénom a beaucoup de classe et de charme. Il est pétillant et convient aussi bien à un bébé qu'à une femme.Bref un prénom court que l'on n'oublie pas.
0
Pia H. Cannes la Bocca
7 mai 2016 à 20:11
Pia J'adore mon prénom!!!! Tout le monde est toujours en admiration lorsque je cite mon prénom! Merci maman!!!!
0
Ma vie Ma meilleure amie s'appelle pia font style="background-color:#ffff66">pia
0
Ma vie Ma meilleure amie s'appelle pia font style="background-color:#ffff66">pia
0