Pia

Lilou - 24 mai 2016 à 22:59
 piapia - 5 avril 2022 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pia/prenom-4045

j'adore mon prénom, quelques moqueries au début, mais c'est vite passé je le conseille
moi j'adore mon prénom ! on m'appelle pioupiou, piouch, piotre ! ma vie est rigolote grace a mon prenom ! merci papa et maman
.....
J'adore mon prénom et ça a toujours été le cas! Tout le monde m'appelle piou ou pipi. Maintenant j'ai 12 ans et je suis fière de m'appeler comme ça!
je viens d'être grand-mère d'une petite Pia et j'avoue que je ne suis pas fan. je trouve ça trop court.
Afficher les 23 commentaires
Je suis très fière de mon prénom car il est original et très peu porté : j'ai vraiment le sentiment d'être unique.
0
Marie-Françoise T. Poitiers
12 févr. 2012 à 02:15
Un prénom original et chic C'est un prénom chic, court, qui sonne bien.
0
Adorable C'est un magnifique prénom pour une personne magnifique. Mon amie la plus chère porte ce prénom, elle est exactement comme cela; adorable avec un fort caractère. Je t'aime!
0
Un prénom unique Ce prénom a beaucoup de classe et de charme. Il est pétillant et convient aussi bien à un bébé qu'à une femme.Bref un prénom court que l'on n'oublie pas.
0
Pia H. Cannes la Bocca
7 mai 2016 à 20:11
Pia J'adore mon prénom!!!! Tout le monde est toujours en admiration lorsque je cite mon prénom! Merci maman!!!!
0
Ma vie Ma meilleure amie s'appelle pia font style="background-color:#ffff66">pia
0
Ma vie Ma meilleure amie s'appelle pia font style="background-color:#ffff66">pia
0