Montserrat

Montserrat - 14 mars 2007 à 12:27
 Toutoune - 29 janv. 2023 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/montserrat/prenom-3720

C est mon prénom, et un peu lourd à porter, et puis chaque fois que l on me demande comment je m appelle, on me répond " mais non, pas votre nom...votre prénom "....????........mais c est mon prénom.......sans compter toutes les fautes d orthographe et les remarques débiles.........rares sont les personnes qui connaissent. .
Montserrat origine catalan
C'est le prénom d'une amie d'origine catalane en France, Perpignan Rivesaltes. Elle est comme la montagne et le volcan, fougueuse, entière, splendide et si attachante en même temps, je l'adore telle qu'elle est. :-). C'Montse
C'est un prénom originaire de la Catalogne, mais aussi le nom d'un volcan... C'est mon prénom, et j'ai toujours adoré m'appeler comme une montagne, ça a de la force, et le diminutif est pas mal : Montse. Et il n'y a pas plus original comme prénom de fille en France !
0
Ma soeur Ma soeur aussi s'appelle Montserrat, même si elle préfère qu'on l'appelle Montse qui est un chouette prénom !
0